Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mes bb malous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eclipse
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 29/07/2006

mes bb malous Empty
MessageSujet: mes bb malous   mes bb malous EmptySam 29 Juil à 10:08

bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, je viens de prendre 3 petits
ratoux chez feefee et ils sont adorables ! C'est la première fois que j'ai des rats et je trouve que c'est un animal génial. J'écris ce message surtout pour feefee pour lui dire que l'adaptation à la maison se passe très bien Nous avons appelé Jumbé le beige, Sparky le blanc et gris, Pepsi le rex noir. Jumbé est um rat très doux, Sparky lui c'est l'explorateur et le grimpeur quand à Pepsi c'est un peu un mélange des deux. Par contre j'ai juste une question à son sujet c'est que c'est le seul qui aurait tendance à pas mal mordre. En effet dès que j'ouvre la cage et que je joue avec lui, il mord très facilement un peu moins quand il est en dehors de sa cage mais malgré tout dès qu'il le peut il va venir nous chopper les doigts ! je n'ai pas d'expérience peux-être est-ce normal mais j'en doute, pourriez-vous me donnez quelques conseil ? je vous en remercie d'avance. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

mes bb malous Empty
MessageSujet: Re: mes bb malous   mes bb malous EmptyLun 14 Aoû à 11:26

c'est le rex noir qui mord ? Il le fait en jouant ? parce que je me rapelle que certain des bébés pincaient un peu quand je jouait avec eux. Ils m'attrapaient le doigt et tiraient dessus ou pinçaient. En fait ils jouent mais ne se rendent pas compte qu'ils vont trop loin. Il faut les calmer. Alors quand il exagère, je le retourne et appuie mes doigts sur son ventre. Il est dominé et en langage rat, ça veut dire que c'est moi le plus fort.

Normalement il n'y a aucune raison pour que mes rats soient agressif car ils viennent de gentils parents mais si ça s'arrange pas, tient moi au courant. Car je garantit la gentillesse de mes ratons.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes bb malous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser