Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Eu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deedogirl
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 29/05/2006

Eu... Empty
MessageSujet: Eu...   Eu... EmptySam 7 Oct à 2:35

en parlant de furet vous en avez à vendre ? Car demain je passe à la boutique voir :p hiihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

Eu... Empty
MessageSujet: Re: Eu...   Eu... EmptyLun 9 Oct à 9:43

Oui il y a des bébés actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deedogirl
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 29/05/2006

Eu... Empty
MessageSujet: arf dommage   Eu... EmptyLun 9 Juil à 5:33

moi y a une dame ki m'a appellé pour m'en vendre un -_- je l'ai payé vachement cher.. 500 francs suisse elle m'a dit qu'il était vacciné et stérilisté... un male.. bref t'achète un animal cher car les proprio ont décidé de se remplir les poches sur ton dos en + que une fois k'elle s'est mise l'argent dans les poches j'ai plus eu ocune nouvelle d'elle.. si j'avais des questions au sujet du furet j'aurai pas eu de réponses bref elle voulais surement s'en débarasser pffff y a des gens je vous jure !... bref.. au moins j'ai mon petit plumeau ^^ je regrette pas..
Revenir en haut Aller en bas
nexou
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Eu... Empty
MessageSujet: quell arnaque!!!!   Eu... EmptyDim 29 Juil à 21:37

Je te confirme tu t'es fais avoir en beauté!!! moi je viens d'avoir une superbe portée de 7 petits et je peux te dire que le prix maximum sera entre 200 et 300 Fr pour les couleurs les plus rare. De plus je sais pas à quel age tu a eu ton peit, mais normalement les premier vaccins que tu dois administrer aux furets normalement ils doivent avoir 2 mois ( conseils de mon véto!!! ) enfin l'essentiel c'est que tu est ton petit amour,
Visiblement il sera mieux chez toi que si il avait du rester chez elle

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eu... Empty
MessageSujet: Re: Eu...   Eu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Le Zoo de l'Ange, notre futur zoo :: Il court, il court le furet, le furet du bois joli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser