| Photos de rat dumbo rex nu de Feefee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellaynnea modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : VD Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Dim 8 Oct à 19:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Déc à 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
Danouchka Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Lun 9 Oct à 9:54 | |
| C'est ça rex ? J'croyais que c'était une sorte de poils. En même temps j'y connais rien en rat. Là y en a pas beaucoup. Brrrrrr il me file des frissons. | |
|
| |
feefee administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Lun 9 Oct à 15:55 | |
| heu oui c'est un dumbo-rex NU précisons ! | |
|
| |
Hellaynnea modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : VD Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Mer 11 Oct à 23:18 | |
| Euh... mais dumbo ça veut pas dire "nu" justement???? Zut, chuis pas encore au point apparemment ;-) | |
|
| |
Danouchka Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Jeu 12 Oct à 11:36 | |
| Moi non plus je suis pas au point, mais il me semble que dumbo c'est par rapport à la forme des oreilles. | |
|
| |
cham Bavard
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Ven 13 Oct à 2:07 | |
| moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee faut dire que j'ai tout se qui est nu j'ai trop envie de lui faire un petit bisous sur le bout du museau | |
|
| |
feefee administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Jeu 19 Oct à 11:19 | |
| alors dumbo c'est les grande oreille ronde. Rex c'est les poils frisé (plutôt crepu) et nu c'est sans poils. Ce rat c'est préciséement un dumbo rex nu. rex parce qu'il a les moustache frisée. | |
|
| |
Patchouli Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Cugy - Vaud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Jeu 22 Fév à 13:31 | |
| salut tout le monde,je voulais juste dire que quand j'ai été voir les fufus de feefee j'ai touchée son rat dumbo rex nus et il est super agréable à toucher,il est trop mignon et gentil!!! | |
|
| |
Lana Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Sam 24 Fév à 15:47 | |
| - Patchouli a écrit:
- salut tout le monde,je voulais juste dire que quand j'ai été voir les fufus de feefee j'ai touchée son rat dumbo rex nus et il est super agréable à toucher,il est trop mignon et gentil!!!
Ho moi aussi... Et c'était la première fois, que j'en voyais en vrai!!! | |
|
| |
Patchouli Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Cugy - Vaud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Lun 26 Fév à 0:21 | |
| moi aussi c'était la première fois que j'en voyait un en vrai,j'en avait déjà vue dans les livre mais de le voir en vrai c'est quelque chose, ça fait vraiment bizard!!! mais très cool | |
|
| |
Lana Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Lun 26 Fév à 13:55 | |
| Ouai, j'ai envie d'un comme ça... Ils sont trop excellents... | |
|
| |
Patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Lun 26 Fév à 18:25 | |
| moi aussi si je devais en prendre un je le prendrais avec les oreilles dumbo . Je le trouve très beau ou plutôt très extravagant,c'est toujours plus drôle les extravagant !!! | |
|
| |
Lana Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee Lun 26 Fév à 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de rat dumbo rex nu de Feefee | |
| |
|
| |
| Photos de rat dumbo rex nu de Feefee | |
|