|
| cohabitation | |
| | Auteur | Message |
---|
Liviadb nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : canton Fribourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: cohabitation Mar 10 Oct à 23:07 | |
| Bonjour... je n'y connais rien aux "forums"... j'aimerais juste poser une question aux auteurs mais comme je ne trouve pas d'adresse email, me voilà sur ce forum... j'adore les petites bêtes à poils... j'aimerais acquérir éventuellement un chinchilla, ou un octodon. Un octodon a-t-il besoin d'une roue? est-ce vrai que le chinchilla dort toute la journée et qu'on ne l'aperçoit pas ? Je sais qu'ils ne doivent pas vivre seul... et ai tout bien lu concernant leur alimentation et leur bain de sable. je ne connais pas assez ces animaux - j'ai seulement complètement flashé devant des chinchillas.... serait-il éventuellement possible de mettre un chinchilla jeune femelle avec 2 octodons??? si vous pouvez me donner réponse....merci chez moi vivent à l'extérieur une petite colonie de cochons d'inde femelles avec un gentil lapin...dans un grand enclos herbeux! cordialement | |
| | | Opaline nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: cohabitation Mer 11 Oct à 21:15 | |
| Je ne fais pas partie des "auteurs" du forum, mais puisqu'il n'y a pas encore eu de réponse, je me permets de poster.
Un octodon a-t-il besoin d'une roue? A mon avis, la roue sert surtout à compenser le manque d'espace dans une cage et si une roue est nécessaire, c'est que la cage est trop petite. Donc c'est la cage qu'il faut changer au lieu de penser à acheter une roue.