Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 furetsitting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furmouthe
nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : aigle
Date d'inscription : 11/11/2005

furetsitting Empty
MessageSujet: furetsitting   furetsitting EmptyMer 1 Nov à 12:00

Bonjour!

J'ai enfin un peu de temps pour rejoindre ce forum Laughing

J'ai pris un furet au magasin il y a 1 an, Hubert, qui d'ailleurs est merveilleux...autant dans l'affection que dans l'intelligence (il y a pas pire pour trouver toutes les astuces pour arriver à ses fins!)

On a aussi 2 autres mâles, Furmouthe (2,5 ans) et Nestor (8 mois).

Sauf que voilà, on part 2 semaines en vacances l'année prochaine en avril et on ne peut pas les prendre.

Nous recherchons donc quelqu'un plein d'amour, qui connaît bien les furets pour nous les garder.

Il faut savoir que mis à part qu'ils sont adorables, câlins, vaccinés, castrés, pucés, ils vivent en liberté....nous n'avons donc pas de cage et ils n'y sont pas habitués...

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un mail à cquenet@hotmail.com

Si je m'y prends assez l'avance, c'est que je tiens beaucoup à ces fufus et je ne veux pas les mettre entre de mauvaises mains. Je veux qu'ils soient bien. Avec des gens qui puissent les rencontrer avant et que tout se passe bien!

Voilà!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

furetsitting Empty
MessageSujet: Re: furetsitting   furetsitting EmptyMar 7 Nov à 22:16

Coucou, nous on prend les furets en pension. Pour en discuter, faut nous appeler tout simplement. On les soignera bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
furetsitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser