Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mes compagnons

Aller en bas 
AuteurMessage
beranc
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

Mes compagnons Empty
MessageSujet: Mes compagnons   Mes compagnons EmptyVen 1 Déc à 12:53

Bonjour,

Alors je vais vous présenter ma petite famille.

Tout d'abord sachez que j'ai 28 ans, 2 enfants et que je suis gardienne d'animaux, éleveuse de chiens professionelle.

Dans notre maison nous avons: 3 fifille dogues allemands, Siddharta la maman de Arcane et Alix. Comme autre chien nous avons 2 fifilles carlins une beige et une noire Telma et Romy et notre cher dalmatien, le seul mâle Jimmy.

Nous avons également les chats, femelles, Chaussette, Osiris et Bastet et le seul matou Rouquin.
Nous avons également un aquarium 160 litres avec plusieurs poissons.

N'oublions pas les rongeurs, les lapins, un mâle et une femelle à qui je n'ai pas encore trouvé les noms qui me font flasher et les cdi que je viens de récupérer Tifou le mâle et Tifette la femelle.

DAns la campagne nous avons également 2 chevaux, Mag le pur sang arabe et Kora la franche montagne. Bientôt ils auront pour compagnie des veaux de vaches d'hérens.

Une vraie arche de Noé.

Mes animaux sont nos compagnons, ma vie, mon équilibre.

Bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Comment rendre ses animaux heureux :: Vous aimez votre animal ! Venez témoigner!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser