Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Brachypelma Auratum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angela
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/12/2006

Brachypelma Auratum Empty
MessageSujet: Brachypelma Auratum   Brachypelma Auratum EmptyMer 6 Déc à 13:29

Bonjour,

J’ai acheté chez vous une mygale Brachypelma Auratum en août.
Elle était bien jusqu’à la semaine passée, quand elle a commencé sa mue. Au début tout c’est bien passé. La partie de son abdomen a viré au noir et elle a arrêté de manger. Après elle s’est retournée pour muer, mais après un jour elle était encore retournée et j’ai commencée à me faire de soucis. J’ai encore attendu un jour et après j’ai regardée si elle était encore vivante mais malheureusement non, elle est morte. Je ne comprends pas pourquoi, je pensais que l’humidité était suffisante mais probablement non et j’aurai du acheter un hygromètre pour contrôler au mieux le niveau d’humidité.
La morte pendant la mue ça peut arriver aussi pour des autres causes ?
Je suis vraiment triste pour ma petite, elle était si douce. J’espère qu’elle n’a pas trop souffert.

Bonne journée, Angela
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

Brachypelma Auratum Empty
MessageSujet: Re: Brachypelma Auratum   Brachypelma Auratum EmptyVen 15 Déc à 13:40

malheureusement ça arrive, elle était trop faible pour muer ou alors a manqué d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
angela
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/12/2006

Brachypelma Auratum Empty
MessageSujet: Re: Brachypelma Auratum   Brachypelma Auratum EmptyJeu 21 Déc à 13:33

La prochaine fois j'achèterai une hygromètre, comme ça je pourrai contrôler au mieux le taux d'humidité.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
deedogirl
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 29/05/2006

Brachypelma Auratum Empty
MessageSujet: ?   Brachypelma Auratum EmptyLun 9 Juil à 6:07

hum on pourrait avoir des photos ? histoire de nous faire encore + peur ? :p lol j'aime pas les araignée mais je voudrai voir quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brachypelma Auratum Empty
MessageSujet: Re: Brachypelma Auratum   Brachypelma Auratum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brachypelma Auratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Le Zoo de l'Ange, notre futur zoo :: La petite boutique des horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser