Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 hommage et présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kruska
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Les Avants (Vaud)
Date d'inscription : 03/11/2006

hommage et présentation Empty
MessageSujet: hommage et présentation   hommage et présentation EmptyDim 10 Déc à 15:47

Je viens de réaliser que je ne m'était pas encore présentée, alors comme j'ai décidé de rendre hommage a qqun je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle Laetitia, j'ai 21ans et suis appentie en médecine vétérinaire. ma maison est un peu une ménagerie...
3 chiens (2 schnauzer géants mâle et femelle, et 1 mâle yorkshire),
4 aquariums avec divers poissons de tout genre,
1 petite cage avec un hamster doré
1 grande cage rien qu'à moi avec mes ptit choucou les rats, Iris, femelle husky, et cookie, mâle champagne-rex pris chez feefee!


Bref je voulais rendre hommage a ma première rate, qui s'appelait Kimy, elle était noir et blanche, ou rat à cape noir. Sans elle j'aurai fait une grosse dépression, elle m'a bcp aidée.. ca va faire 6 mois bientôt que j'ai dû l'aider à partir, ça a été le jour le plus difficile de prendre la décision, mais c'était mieux pour elle. Elle souffrait bcp car elle avait de plus en plus de peine à respirer. Elle avait toujours eu des problèmes de respirations, allergies et autre.
On m'aurait normalement conseillée de ne pas l'acheter, ''un rat qui 'parle' ne doit pas s'acheter, car il a des problèmes repiratoire'',
mais c'est elle qui m'a choisie, et je ne l'ai jamais regretté, elle a été la plus proche de moi sur les 3 rats que j'ai, je ne trouverai jamais la même relation ''intense'' à part peut-être avec un chien.
alors voila un hommage à une grande amie, ma meilleure amie qui est partie...
Revenir en haut Aller en bas
 
hommage et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Comment rendre ses animaux heureux :: Vous aimez votre animal ! Venez témoigner!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser