Etonnant l'allergie non ? on peut être allergique à 1 de ses furets mais pas à ses 3 autres... et surtout encore en faire l'élevage...
ha les mystère de la science ! Faudra m'expliquer ça, moi je ne suis pas allergologue mais je pense bien que ces éleveurs de furets valaisan sont en fait allergique à leur pauvre animal, qu'ils revende à un prix exhorbitant !!!!
Enfin, s'ils estiment être un bon élevage, tant mieux pour eux et tant pis pour cette pauvre furette !
GROS COUP DE GUEULE ENVERS LES GENS QUI ABANDONNENT LACHEMENT UN ANIMAL EN PRETEXTANT L'ALLERGIE !!!!!!!!
L'allergie a bon dos quand même. On l'invoque pour masquer sans manque de raison valable pour se débarrasser d'un animal qu'on ne veut plus. Au lieu d'assumer, c'est tellement plus simple de se dire allergique. Faut croire que pour certains les animaux ne sont rien de plus qu'une peluche,une petite annonce et hop, on a bonne conscience !
C'est quand même incroyable le nombre de cas d'allergie dans ce pays, le nombre de gens qui se découvre allergique quelques temps après avoir acheté un animal.
Dans certains cas,je n'y croit pas trop à leur allergie ! Surtout, comme dans le cas de ces "éleveurs", éleveurs entre guillement car se prétendre éleveur, faire un joli blog pour montrer comme les fufus sont bien soigné et se débarrasser pour un prix prohibitif d'un furet auxquels ils seraient allergique (mais pas allergique aux 3 autres... space non ???).
Enfin vous en conviendrez avec moi, si vous êtes allergique aux furets, se séparer de l'un d'entre eux ne changera rien. Et encore moins si vous en faite l'élevage. Dans 2 mois, 6-7 petits furetons, plusles 3 adultes... vousne trouvez pas que ça fait bcp pour une personne allergique qui choisit de se séparer de l'un d'entre eux parce que c'est trop dur à supporter ???? Le bon sens me fait penser que cet "éleveur" est allergique à son furet parce qu'il en a marre c'est tout !!!!
Emcore un petit mot pour préciser que je ne veux en rien agresser les personnes vraiment allergiques qui se sépare la mort dans l'âme de leur animal. Je ne vise que les irresponsable qui prétexte l'allergique comme une bonne excuse pour se débarrasser d'un animal. Par ce message je vise les éleveur de furets valaisan et notament Jill fufut'ment !!!!