Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ...bof...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2005

...bof... Empty
MessageSujet: Re: ...bof...   ...bof... EmptyMar 18 Oct à 13:40

Moi je trouve bien qu'on parle des animaux mal traiter et malheureux, car les humains ferme trop les yeux là-dessus.
Franchement faut que ca change et que l'humain surtout change et voye comment ils traitent les animaux Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

...bof... Empty
MessageSujet: merci   ...bof... EmptyVen 21 Oct à 13:30

c'est gentil ce que tu dit et tu as bien raison. Y a déjà mille forum sur les animaux et les conseils de base, moi j'essaie de faire différent. J'en ai marre des animaux maltraité et surtout que des gens me disent qu'ils sont très bien comme ça. J'essaie de pointer le doigt sur les erreurs qu'on commet souvent par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2005

...bof... Empty
MessageSujet: Re: ...bof...   ...bof... EmptyVen 21 Oct à 15:32

J'en connais trois de ces sites avec celui là, un il donne des tonnes de conseils mais ne parle pas des animaux maltraiter.
Les gens ce disent " ah bah comme c'est des petits animaux ils sont cassiment là pour faire décoration " J'ai deja entendu ca.

Mais non les animaux ne sont pas des objets Evil or Very Mad ce que ca peux m'enerver ca

Les gens ferme les yeux, mais qu'ils regardent les yeux des animaux et ils verront tout l'amour qu'ils ont à nous donner donc faut aussi leurs donner cet amour qu'il nous donne.

Bravo a feefee pour ton site et continue comme ca, bat toi pour ces magnifique animaux, meme petit ou grand ils ont besoin de nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

...bof... Empty
MessageSujet: les gens ne se rendent pas compte   ...bof... EmptyLun 24 Oct à 13:50

y en a tellement qui adpte des bête et s'en débarasse parce que le gamin n'en veut plus...

l'autre jour encore un mec m'a dit qu'il haïssait les gerbilles de sa fille et regrettait de les avoir achetée parce qu'elles grattent les copeaux!

J'en peux plus des c... !!!

Samedi une miss m'a dit qu'elle connaissait mieux les cochon d'Inde que moi! tout ça parce que je lui ai dit qu'il faut les détenir par deux au minimum et ne pas les faire vivre seuls. Elles emmenait l'autre au cinéma... Je sais pas si c'est une bonne chose, les animaux ont besoin de leur coin de nature plutôt, de vivre selon leurs besoins naturels, et pas d'être trimbalé partout.

Avec mon site j'essaie de faire comprendre que les animaux doivent être détenu le plus possible comme s'ils étaient dans la nature et pas comme des objets ou des être vivant humanisé à qui on prête un soi-disant bonheur parce qu'on le traîne au ciné. pauvre cochon d'Inde!
Revenir en haut Aller en bas
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2005

...bof... Empty
MessageSujet: Re: ...bof...   ...bof... EmptyLun 24 Oct à 18:27

Non mais elle va pas bien celle ci de prendre un cochon d'inde au ciné, ils sont trop sensible au bruit, moi j'ai fais l'experience de mettre un peu trop fort la musique, CHEZ MOI bien sur et je n'ai pas revue mes deux nanas de toute la journée elles ont eu télément peur, mais au ciné il y a dix milles fois plus de bruit.
Les miennes ne sortent jamais de mon appartement, sauf pour allez chez le vétérinaire et si je pars en vacances, mais je quitte jamais la suisse, comme ca je les ais toujours avec moi.
En tout cas je vais faire connaitre ce site à pas mal de monde et que me**e que les etres humains change, faut vraiment que ca change.

Sur un autre site on ma demander quelle age j'avais car mes cochons d'indes d'avant me manque beaucoup et je parle souvent deux, comme si j'étais une gamine et que je pouvais pas oublier mes cochons d'indes, moi je prens des animaux pour m'en occuper jusqu'à leurs fin de vie et non pour les donners ou de les laissers dans leurs cages sans les changers ni leurs donné à manger, j'ai donné cet amour des animaux à mon fieul, je lui est offert deux petits de la portées de une de mes cobayes et il les gardes très bien il gronde meme ca maman quand les cochons d'indes n'ont plus à manger, sa maman doit cacher un peu la nourriture car si non mon fieul leurs donnerais toute la journée à manger, ce qui n'est pas bon pour eux, mais je lui est dit du foin il en faut toute la journée et en grosse ration.

Mais mes cochons d'indes pour moi ils sont comme moi, ils vivent, c'est comme si je perdais un menbres de ma famille, je les oublies jamais.
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

...bof... Empty
MessageSujet: Re: ...bof...   ...bof... EmptyMar 25 Oct à 13:15

c'est tout le problème des gens qui croient bien faire, se croient au-dessus des autres en plus, et n'écoutent pas les conseils des gens qui s'y connaissent. Je touve que ce n'est pas une bonne chose de traiter les animaux comme des humains et de leur prêter nos sentiments et les faire vivre comme nous. Il faut respecter leurs différences et les laisser vivre leur vie d'animal telle qu'ils l'a vivraient dans la nature. ça ne change pas l'amour pour eux, ni qu'on peut les câliner bcp. En plus, on a la possibilité d'observer leur comportement et c'est passionnant. Moi j'adore rester devant mes cages ou vivarium, je les oberver creuser, manger, dormir, se câliner l'un l'autre et c'est trop mignon de les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2005

...bof... Empty
MessageSujet: Re: ...bof...   ...bof... EmptyMar 25 Oct à 17:47

Y a rien de plus beau de les voires jouer, mes deux CDIS me renverse des graines expres pour gratter le fond de leurs cages, d'un coter j'aime pas trop car c'est pas très hygiènique mais si ca leurs fait plaisir je peux rien faire, pourtant elles sont leurs gamelles mais rien a faire elles me les renverses, moi j'aime les voires sauter dans leurs cages, voire les grand yeux de Miss, c'est une peruvienne, elle est chou avec ces grand yeux et Bambou à de tout petit yeux c'est une deux epis à l'arrière train, je les sors tout les jours de leurs cages vu quelle est pas immense mais je sors en aucun cas à l'exterieure avec elles, sauf pour le veto ou si je pars en vacances.

L'etre humains est un animal cruelle, les animaux sont plus intelligent que nous. Mais quand je dis que je m'en occupe comme des etres humains ca veux pas dire que je promene avec eux etc...., mais j'en m'en occupe tout le temps je leurs donne à manger je change leurs cages etc...., c'est comme des enfants il faut s'en occuper tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...bof... Empty
MessageSujet: Re: ...bof...   ...bof... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...bof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Se battre pour la protection des animaux :: Les animaux mal soignés et malheureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser