Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mes bibilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

Mes bibilles Empty
MessageSujet: Mes bibilles   Mes bibilles EmptyMer 5 Oct à 13:38

J'ai plusieurs gerbilles : des couples (non consanguin) de différentes couleurs, qui vivent en groupe, par 2 ou 3, les mâles ensemble, les femelles aussi, chacun dans un vivarium.

Moi j'ai mis les mienne dans un vieil aquarium de 85 x 40 x 40 de haut (pour le plus petit), et si je trouve plus grand, c'est tout de suite que je les déménage! J'en ai déjà un de 100 x 40 x 40 et je cherche tjs plus grand.

Je les soigne conformément à mes conseils, elles sont familières, viennent voir, montent sur la main, se laisse porter. Elle sont toute choux.

J'ai un couple de tacheté noir/blanc, un couple de gris (le mâle est lila, la femelle dove), un couple de doré (la femelle est très foncée, rousse, le mâle doré plus clair), un couple de blanc, un couple de crème, et deux femelles bicolor, l'une agouti et blanc, l'autre crème et blanc.

J'ai des bébés régulièrement, mais seulement une portée à la fois car je ne veux pas avoir trop de bébés (je dois trouver à les placer !) Finalement je fais assez peu de reproduction car j'altèrne les femelles et elles peuvent toutes se reposer longuement entre les portées.


Mes bibilles Tachete4gi

Mes bibilles Grisedove4ov

Mes bibilles Dore1uw

Mes bibilles Crme4nt

Mes bibilles Blanche5ea

Mes bibilles Mamanbibille3bn


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceane01
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : st-maurice ( valais )
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes bibilles Empty
MessageSujet: gerbilles   Mes bibilles EmptyDim 9 Juil à 16:24

bonjour,

je suis a la recherche des gerbilles ou autres est j'aurais voulu s'avoir si vous aviez des petites a me proposez ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

Mes bibilles Empty
MessageSujet: Re: Mes bibilles   Mes bibilles EmptyMar 11 Juil à 20:35

Tu cherche des gerbilles ou autre ? ça veut dire quoi ?
Feefee a plein de petits animaux à vendre, téléphone-lui, elle pourra te renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

Mes bibilles Empty
MessageSujet: Re: Mes bibilles   Mes bibilles EmptyVen 21 Juil à 22:40

oui il faut me tel, j'ai écrit à plusieurs endroit que ce forumn'et pas un lieu d'achat ! appelle moi, en en discute en privé, et surtout pas par internet. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bibilles Empty
MessageSujet: Re: Mes bibilles   Mes bibilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bibilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les gerbilles ou mériones de Mongolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser