Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pogona vitticeps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2bon
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2007

Pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Pogona vitticeps   Pogona vitticeps EmptyLun 19 Mar à 22:56

Bonjour, je viens me renseigner sur les reptiles et en particulier les pogona que j'ai vu plusieurs fois chez des particuliers

Alors concernant les reptiles en général

Etant une débutante et ne disposant pas d'énormément d'argent (sans emploi Thumb down ) mais bon c'est pas un problèmes, j'aimerai savoir quels reptiles est le plus facile à avoir pour une personne ne s'y connaissant pas forcément bien!

quels est la nourriture des pogona et autres reptiles? grillons vivants?

Quels grandeurs de terrariums pour quel reptiles?

les reptiles ont-ils besoins de sortir de leur terrarium de se faire porter, etc. ou préfèrent ils rester tranquillement sous leur rocher ou sur leur branche?

Quels durée de vie pour un pogona?

Merci d'avance
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
2bon
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2007

Pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps   Pogona vitticeps EmptyVen 23 Mar à 0:15

Alors j'ai eu mes réponses de la part d'un ami passionné

Maintenant j'aimerai faire l'acquisition d'un pogona femelle, est-ce qu'il y en a une ptite au magasin chez vous?
Je n'ai pas envie de le prendre n'importe ou et chez vous ça a l'air vraiment chouette et les animaux en pleine forme

Sinon si vous n'en avez pas, connaissez vous des éleveurs Sérieux en suisse romande?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

Pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps   Pogona vitticeps EmptyDim 25 Mar à 19:17

Bonjour, des conseils sur les pogona vitticeps sont donné à la rubrique reptiles.

Je n'ai pas actuelllement des femelles, elle sont ultra rares et je les réserve à ceux qui veulent faire de la repro. Détebnir une femelle seule qui ne fait rien est un pur gachi, il y a tellement de demande... Et puis, il n'y a objectivement aucune raison de préférer une femelle à un mâle, ils sont bien les deux et tout aussi sympa et joli.

Mais j'ai des mâles.

Pour discuter adoption, IL FAUT M'APPELLER OU VENIR ME VOIR, PAR MAIL C'EST EXCLU DE DISCUTER DE CA.

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
2bon
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2007

Pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps   Pogona vitticeps EmptyMar 27 Mar à 19:48

Je passerai certainement vous voir dès que j'aurai mon materiel de prêt

Je me suis trompée dans mon mesage, je désire un mâle et j'ai déjà été avertie que les femelles sont plutot rares, ne voulant pas faire de repro, en tout cas pas pour le moment car étant novice dans le milieu ça serait dommage de faire des conneries je vais prendre un mâle

Salutation
Florence
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

Pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps   Pogona vitticeps EmptyMer 28 Mar à 22:47

j'en ai 2 qui sont super !
Les femelles c'est bien si on a un couple ou si on veut en avoir 2, même si on reproduit pas. mais pour 1 tout seul, c'est vraiment mieux de prendre un mâle plutôt que de priver un qqun qui cherche vraiment une femelle pour faire un couple.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps   Pogona vitticeps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona vitticeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Pogona vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser