Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un rat exceptionnel !

Aller en bas 
+2
Lana
feefee
6 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

Un rat exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Un rat exceptionnel !   Un rat exceptionnel ! EmptyMer 25 Avr à 21:00

Vous le savez tous, je ne suis pas d'accord de faire vivre des animaux tout seul. Mais là, il s'agit d'une exception ! J'ai vendu un rat dumbo de 2 mois à une très gentille femme. Elle a une cage énorme pour son rat, un enclo énorme pour ses cochons d'Inde, elle et soigne vraiment bien ses animaux. Elle a donc prit le petit dumbo mâle et devait revenir chercher un 2ème petit rat la semaine suivante (le temps que je sèvre mes bébés). Elle a prit 1 bébé chez moi et 1 bébé ailleurs. Mais le dumbo a un drôle de caractère. Il chassait les 2 autres petits rats, les dominait méchamment, les empêchait de manger. Par contre, il prenait des graines et les donnait à sa maîtresse. Il semblait n'aimer qu'elle et a développé une relation privilégiée avec elle. Le jour où elle a décidé de se séparer des 2 bébés, car ils étaient trop malheureux avec le dumbo, il les a attrapé et les a tiré vers elle, comme pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle les prenne pour les enlever de sa cage. Depuis, il vit seul, mais est totalement heureux. Il est tout le temps libre, tout le temps avec elle. Il est très attaché à sa maîtresse et il est même très possessif. Quand elle le laisse en cage le temps de s'occuper des cochons d'Inde, il secoue la tête en la regardant d'un air désapprobateur. Et si elle prend trop de temps, il s'énerve et renverse ses graines. Bref, ce rat est très spécial ! Pour moi c'est vraiment un cas ! Une exception ! Moi qui suis contre la vie en solitaire, force est de constater que ce rat semblait vraiment ne pas vouloir avoir de colocataire et qu'il est très heureux comme ça, seul avec sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

Un rat exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rat exceptionnel !   Un rat exceptionnel ! EmptyMer 25 Avr à 21:27

Peut-être qu'il est comme certaines personnes est il est un solitaire!!! Si il est heureux comme ça et sa patronne aussi c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Patchouli
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Cugy - Vaud
Date d'inscription : 15/02/2007

Un rat exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rat exceptionnel !   Un rat exceptionnel ! EmptyJeu 26 Avr à 16:37

oh c'est vraiment trop mignon il doit vraiment être exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkamarunka.skyblog.com
Roxy
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Un rat exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rat exceptionnel !   Un rat exceptionnel ! EmptyMer 6 Juin à 23:10

Ca me rappelle ma première ratoune aussi... Elle vivait en liberté totale dans ma chambre et chassait tous les intrus, humains compris ! Mes copines ne voulaient plus venir chez moi parce que ma rate leur courait après pour les mordre... Pourtant avec ma maman et moi c'était un amour de bête ! On la prenait à la cuisine pour le petit déjeuner et elle avait droit aux couvercles de yaourts à lécher. Puis quand elle avait fini, on la reposait au bas des escaliers et elle remontait toute seule dans la chambre ! Un amour !
Revenir en haut Aller en bas
bableuva
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un rat exceptionnel ! Empty
MessageSujet: trop mimi   Un rat exceptionnel ! EmptyMer 22 Aoû à 2:32

mais elle faisait pas ses besoins partout? les miens je pourais les laisser sortir plus (il ont la cage tout le temps ouverte sur une table et ils sont souvant sur la table dans un caisse au dessu de la cage je passe un coup d'éponge tou les jours...) mais je peux pas les mettre sur mon lit ou au sol ça me prendrait trop de temps à netoyer ou il faurait que je change de drap tous les jours par ce qu'ils font pipi partout....
Revenir en haut Aller en bas
Lij
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Clremont-ferrand
Date d'inscription : 20/12/2007

Un rat exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rat exceptionnel !   Un rat exceptionnel ! EmptyJeu 20 Déc à 18:21

Il y a surement des exceptions dans toutes les espèces! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rat-des-villes.com
Contenu sponsorisé





Un rat exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rat exceptionnel !   Un rat exceptionnel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat exceptionnel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser