Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 portée du 2 et 5 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Histery
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

portée du 2 et 5 juin Empty
MessageSujet: portée du 2 et 5 juin   portée du 2 et 5 juin EmptyLun 21 Mai à 22:09

bonjour, je suis mr perez. je vous ai réservé 2 femelles et ma soeur deux autres femelles ( 2 putoisées et 2 champagne).
je viens de lire que les furettes avaient eu quelques petits soucis... Sad
J'aimerais donc savoir si les portées que j'avais reservé pour le 2 et 5 juin sont toujours d'actualité , dans le cas contraire pourriez vous nous informer des changements et de ce que l'on peut faire pour avoir bel et bien des bébés sevrés mi-aout.


Merci d'avance,

Mr Perez[



P.s je vous envoie ci-joint une photo de la cage qui se trouve chez moi et qui les attends avec grande impatience deux des furettes, il y a déjà eu des améliorations depuis que la photo a été prise. Dites nous ce que vous en pensez, mérite-t-elle d'acceuillir des petits bébés fufus ?

Dimensions: 2,34m2 --> 130 x 60 x 180 cm

Nous vous enverrons d'autres photo si vous le souhaitez...

https://i.servimg.com/u/f15/11/28/05/58/dsc03510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

portée du 2 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: portée du 2 et 5 juin   portée du 2 et 5 juin EmptyMar 22 Mai à 9:05

moi je la trouve sympa cette cage mais moi je vise très très grand pour ma cage.... j'ai fait les plans et elle fera 5m2 si c'est pas plus (me rappelle pas exactement) dont 2m50 de longueur et quasi 3m de haut. car je trouvais chaque fois trop petit pour jouer. bon la tienne rentre dans les normes mais je trouve quand même petit.... disons que je me mets à leur place et je les imagine jouer et ben je trouve que sur 3 étages avec des tablars comme sa.... pas très drole....je trouve que y a pas assez à faire vu l'espace.... maintenant chacun pense ce qu'il veut.... voila pour mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

portée du 2 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: portée du 2 et 5 juin   portée du 2 et 5 juin EmptyMar 22 Mai à 12:17

Bonjour,

Les choses se présentent bien pour les nouvelles saillies.
Merci de téléphoner directement à Feefee au 078.652.95.17 si vous désirez plus de précisions. Elle ne vient malheureusement pas très souvent sur le forum Wink

J'aime bien la cage moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Histery
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

portée du 2 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: portée du 2 et 5 juin   portée du 2 et 5 juin EmptyMar 22 Mai à 13:38

merci pour vos info. je vais télephoner a feefee sous peut.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

portée du 2 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: portée du 2 et 5 juin   portée du 2 et 5 juin EmptyMar 22 Mai à 13:56

Superbe la cage, surtout si les fufus sortent beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

portée du 2 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: portée du 2 et 5 juin   portée du 2 et 5 juin EmptyMer 23 Mai à 20:57

pour vous et tous ceux qui passent par là, les premières portées ont effectivement échoué, (inutile de se prendre trop la tête, on ne saura jamais si mon mâle a été stérile, si c'est à cause de la photopériode et que mes furetttes ont été prête plus vite que mes mâles qui n'avaient donc pas commencé la production de spermatozoïdes...) bref, mes première furettes n'ont pas eu de bébés, mais bonne nouvelles elle refont les chaleurs, la première est d'ailleurs déjà enceinte et les suivante vont bientôt s'accoupler. Ce n'est qu'un malheureux retard !!!

Donc, les furettes dont vous vouliez les petits, à savoir Mia, Jade, les siamois champagne vont faire leur bébés dans 1 et 2 semaines environ. Gaia, la siamois noir va faire ses bébé dans 3 bonnes semaines. Sinon, il reste encore les autres qui s'accouplent ou vont s'accoupler.

Je récapitule clairement à la rubrique nurserie et les bébés de cette saison.

Sinon ces mésavantures m'auront au moins permis de faire une statistique fiable : les furettes prennent du poids, grossissent et perdent leur poils quoi qu'il arrive, qu'elles attendent réellement des bébés ou fassent une grossesse nerveuse.
-Si elle arrêtent de prendre du poids vers la 3 ème semaines et stagne jusqu'à la 6ème, et même si la dernière semaine elle se remette à grossir un peu, elles ne sont pas enceinte.
- si elle continuent à prendre du poids jours après jours, jusqu'à la 6ème semaines, régulièrement, elles sont enceinte.

le temps que la vulve met à retrécir n'est pas un indicateur fiable contrairement à ce qui se dit. Y a des furettes qui chez qui 4a diminue de volume très vite, d'autre lentement, mais ça ne veut absolument rien dire. (la théorie dit que si ca diminue vite, c'est bon, si ça met du temps, elle n'est pas fécondée.) hé ben expérience faite, ça ne veut rien dire.

Voilà, donc bonne nouvelles, les bébés vont arriver, en plus j'ai mit toute mes chances de côté, je n'ai plus utilisé que des mâles vraiment jeune, et mis à la retarite mon mâle de 6 ans dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Histery
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

portée du 2 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: portée du 2 et 5 juin   portée du 2 et 5 juin EmptyJeu 24 Mai à 7:48

ok super, vraiment gentil pour tes réponse. de toute facon je passe au magasin samedi..

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portée du 2 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: portée du 2 et 5 juin   portée du 2 et 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée du 2 et 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser