Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

la bêtise de certains éleveurs

2 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur

la bêtise de certains éleveurs Empty
MessageSujet: la bêtise de certains éleveurs   la bêtise de certains éleveurs EmptyVen 1 Juin à 21:23

J'ai encore récemment entendu parler de certains éleveurs de furets qui font tout et n'importe quoi ... Et c'est pas joli-joli.

On ne prépare le nid que 2 jours avant le terme... (alors qu'une éleveuse plus expérimentée a donné tous les conseils adéquats et a dit de préparer 2 semaines anant)

On laisse ensemble la maman furette avec une autre qui a perdu ses bébés des suite d'une infection et qui est sous antibio... La malade monopolise le nid et fait têter les bébés.... Ils ont quasiment tous crevé...

Très bien tout cela... Heureusement la personne en question a été tellement dégoûtée qu'ele renonce à poursuivre son élevage ... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
deedogirl
Bavard

la bêtise de certains éleveurs Empty
MessageSujet: Chokée   la bêtise de certains éleveurs EmptyVen 15 Juin à 4:27

Shocked DINGUE des gens pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas

la bêtise de certains éleveurs
Page 1 sur 1