Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 de la marchandise sur pattes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

de la marchandise sur pattes Empty
MessageSujet: de la marchandise sur pattes   de la marchandise sur pattes EmptyVen 1 Juin à 21:39

Un nouveau magasin va s'ouvrir vers Bulle, à Vuisternens-sur-Oggis. N'y allez surtout pas.

J'y suis allé plusieurs fois, à chaque fois les animaux ont le bol d'eau soit vide, soit rempli de paille et de copeaux. Le bol à graine est aussi souvent vide.
Il y a des rattes de compagnie détenues avec les mâles, et elle sont enceintes jusqu'au yeux.
Il y a un pogona malade.
ses furets sont dans une cage minuscule, soit disant en transit.

et c'est pas tout !!!

Le mec devait s'associer avec une amie qui avait elle même un magasin de matériel. Elle lui a rendu les clé et l'a laissé tomber quand elle s'est appercu qui il était.
cette amie a préféré me donner ses furets plutôt que de les lui vendre, et on sait pourquoi.

De plus, tous les clients qu'elle avait (elle a décidé d'arrêter le métier pour raison personnelle), refuse d'aller désormais chez lui, et il est même pas encore ouvert. Motif : pas sympa du tout, voire pire !

Et je l'ai testé. je lui ai demandé ce qu'il faisait des aniamux qui devenaient trop gros pour être vendu : il a dit qu'il les euthanasiait et les donnait à manger aux serpents. je lui ai dit que c'était pas normal que les animaux paient le prix de ses erreurs d'approvisionnement, de gestion de l'élevage, etc. Que c'est indigne de tuer des animaux de compagnie apprivoisé. il a dit : moi je les apprivoise pas.

Après j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir, en voyant les rats crever de faim. Il a dit: l'employée nourrit les aniamux chaque après midi. Ouais, ben expérience faite, un bol rempli l'après midi doit au moins tenir jusqu'au lendemain, vous ne trouvez pas ??? je lui ai dit : les animaux mangent aussi la nuit, le matin et même le dimanche. Ouh là, il a pas aimé !!!

Ce même mec m'avait demandé la semaine passée si je voulais collaborer avec, parce que comme on est 2 animalerie, on peut bien s'entraider. Ouais, il voulait mes animaux rares, comme si j'allais partager avec lui !!! Je lui ai dit l'autre jour qu'il pouvait me demander une seconde fois si je voulais partager mes animaux, que si je dis non, il sait pourquoi !

A la base, je me fournissait en grillons chez lui (enfin chez mon amie, mais il a repris). il m'a dit que puisque je ne lui donnait pas mes animaux, lui ne me vendrai plus de grillons ! le chantage ne marche pas avec moi.

Je peux très bien commander ailleurs...

quand à lui, souhaitons lui bonne faillite, c'est déjà super mal parti, il traîne déjà une mauvaise réputation, tous les clients qui étaient fidèle à mon amie refusent d'aller chez lui (alors que c'est la ville à côté), il est pas commercial, pas sympa, il n'y connait rien et n'en à rien à faire des animaux. ce ne sont que de la marchandise sur patte.

Maintenant vous savez où ne pas aller !!!


sinon excellente nouvelle, mon concurrent de Monthey, qui traitait lui aussi les animaux comme des moins que rien a fait faillite !!! hi hi hi

J'ai récupéré 2 cochons d'Inde, l'un est paralysé à cause d'un gros manque de vitamine C... super ...
Revenir en haut Aller en bas
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2005

de la marchandise sur pattes Empty
MessageSujet: Re: de la marchandise sur pattes   de la marchandise sur pattes EmptyMar 5 Juin à 11:34

Hallucinant les gens comme sa.

C'est ce faire du fric sur le dos des animaux, comme ta vu mon annonce, j'ai pas été de main morte pour la réproductions des animaux.

J'ai horreur de ces gens qui vendent rien que pour le fric, c'est tout ce qu'ils leur intéresse Evil or Very Mad

Je serais ou éviter d'aller pour des animaux.

Et dire que tout le monde qui vient chez moi me dise que mes cochons d'inde sont trop rondelette quelles ont trop a mangé et d'autre casi meurt de faim
Sad ca me rend triste pour ces animaux qui meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Avry-dvt-Pont
Date d'inscription : 12/06/2007

de la marchandise sur pattes Empty
MessageSujet: Re: de la marchandise sur pattes   de la marchandise sur pattes EmptyMar 12 Juin à 21:32

Bonjour,

Je suis nouvelle par ici.

En fait je me renseigne un peu pour une amie qui n'a pas Internet.

Elle a depuis quelques mois des "Pogona"... Elle les nourris avec des grillons et justement elle allait les chercher d'abords chez cette dame qui était à Gumefens si je ne me trompe pas...

Et maintenant elle n'est pas du tout contente du nouveau "magasin" à Vuisternens... Elle a été très mal conseillée et ne désire plus aller chercher ses grillons là-bas...

Mais où peut-elle aller ?

FeeFee, où vas-tu les chercher maintenant ?

Qu'est-ce que vous lui conseiller ?

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
deedogirl
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 29/05/2006

de la marchandise sur pattes Empty
MessageSujet: ....   de la marchandise sur pattes EmptyVen 15 Juin à 4:24

je prends volontier toute la colonie de rat affamé -_- les pauvre pffff devrait crever de faim le vendeur à leur place ! tu va me les ratnapper feefee ? de toute facon vu la facon dont il s'en occupe mieux vaut pas lui donner de sous ! il mériterai pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

de la marchandise sur pattes Empty
MessageSujet: Re: de la marchandise sur pattes   de la marchandise sur pattes EmptySam 23 Juin à 21:57

Je vous donne volontier l adresse. Pour les grillons pour le moment je les prend a reptile du monde mais je cherche un new fournisseurs. Suis un peu dans embete pour en trouver des grillns de qualite mais je vais trouver bientot rassurer vous. Malhereusement dans la region je neconnais pas d autre magasin, autre que celui de servion. Pour chercher des grillon, moi je suis un peu loin...

hein oui, il est pas sympa du tout. La dame du magasin de Gumefens pour lemmerder, vu que c etait encore elle qui devait commander, he ben elle l a pas fait, et il a ete ben embeter. hi hi hi il a du aller se fournir chez servion. bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la marchandise sur pattes Empty
MessageSujet: Re: de la marchandise sur pattes   de la marchandise sur pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la marchandise sur pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Se battre pour la protection des animaux :: Les animaux mal soignés et malheureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser