Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un rémede que j'ai utilisé pour ma cochon d'inde

Aller en bas 
AuteurMessage
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2005

Un rémede que j'ai utilisé pour ma cochon d'inde Empty
MessageSujet: Un rémede que j'ai utilisé pour ma cochon d'inde   Un rémede que j'ai utilisé pour ma cochon d'inde EmptyMar 5 Juin à 11:40

Vous savez comment j'ai soigné l'oeil de ma cochon d'inde Question

Tout simple et efficasse, une recette de grand-mère, je me suis dit j'essaye 2 jours si ça va pas mieux véto, elle avait l'oeil qui coulait et qui était à moitié fermé.

J'ai fais du thé noir thiéde surtout pas chaud ! Et je lui mettait sur l'oeil toute les 2 heures, en 2 jours son oeil était rétablis je la surveillait souvent pour éviter une infection, maintenant son oeil refait le radar Very Happy car elle a des grand yeux bien ouvert et rond trop chou, c'est une peruv'charm si jamais.

Voilà pour ma petite anédote pour soigné ma fifille Miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rémede que j'ai utilisé pour ma cochon d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos d'enclo pour cochons d'Inde. Pour lapins aussi !
» Pour rendre heureux ses animaux
» argument pour le barf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Comment rendre ses animaux heureux :: Tout plein de conseils pour bien soigner ses animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser