Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Super l'enclos que j'ai vu

Aller en bas 
AuteurMessage
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2005

Super l'enclos que j'ai vu Empty
MessageSujet: Super l'enclos que j'ai vu   Super l'enclos que j'ai vu EmptyMer 6 Juin à 12:01

Ce matin en me baladant j'ai vu deux chonchons dans un enclos sous les arbres bien protéger du soleil, c'était des peruv'charm.

La personne a mis un clapier pour lapin qui n'as pas de porte mais une rampe et l'autre côté c'est fermé par le grillage pour pas qu'il tombe.

Ils peuvent rentrer et sortir à leur envie, ils peuvent aller dessous le clapier, c'est génial comme il a fait et par terre au lieu de la terre ou de l'herbe il a mis de gros copeaux de bois, du foin à gogo et les chonchons allères vraiment heureux.

Ca fais vraiment plaisir de voir que des gens s'occupe aussi bien de leur animaux, qu'ils prennent pas les animaux pour des jouets.

Dommage j'avais pas d'appareil photo si non j'aurais pris une photo, c'est génial comme c'est fais.

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Super l'enclos que j'ai vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de cages super pour hamsters
» photo de cage super pour chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les cochons d'Inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser