Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 intégration pas si facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auré
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/05/2007

intégration pas si facile Empty
MessageSujet: intégration pas si facile   intégration pas si facile EmptyMer 6 Juin à 15:49

Me revoilà!

ça fait une semaine bientôt que j'essaie d'intégrer mes deux nouveaux chouchous "Frisouille et Minus".

Au début (en terrain neutre) ça allait bien mais depuis que j'ai mis les nouveaux sur le canapé (terrain de jeux des anciens "Socrate et Platoon") ça bagarre. Enfin il y en a un des deux (Socrate) qui n'a pas l'air prêt d'accepter les nouveaux venus; il fonce sur Frisouille comme un excité, alors que d'habitude il est calme voir peureux, et ça bataille. Du coup, comme il y a eu un peu de bagarre, Frisouille crie rien qu'en voyant Socrate arriver et va direct se cacher sous le canapé. Pis après un moment c'est socrate qui va se cacher dans sa cage et n'en sort que quand Frisouille et Minus ne sont plus sur le canapé. Minus aussi se cache et sort que quand il n'y a pas Socrate ou presque. Par contre il n y a pas de souci avec Platoon, lui il va jouer sous le canapé avec les deux autres. En plus je pensais que c'était Platoon le dominant...

En plus je dois sans cesse surveiller les nouveaux car ils veulent tout le temps s'enfiler dans la cage des autres(qui se trouve juste derrière le canapé), une fois c'est arriver et c'était la bagarre, Socrate doit être rancunier.... Est-ce normal? Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

intégration pas si facile Empty
MessageSujet: Re: intégration pas si facile   intégration pas si facile EmptyMer 6 Juin à 18:36

Tant qu'il n'y a pas de morsures, tu les laisses faire!!! Il faut qu'ils trouvent leur place de dominé et dominant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
 
intégration pas si facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser