Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE

5 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur

une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE Empty
MessageSujet: une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE   une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE EmptySam 23 Juin à 22:22

J' ai entendu ça sur Rouge FM. l' animateur arretait pas de s' excuser en disant j' aime les animaux, pardon Brigitte Bardot, pardon 30 millions d' amis, pardon aux amoureux des animaux. Il a commencé a raconter mais s' est vite mit a pouffer de rire, il riait tellement qu' on arrivait à peine à le comprendre et il entrecoupait son recit de pardon, desolé j' aime les animaux, pardon Brigitte Bardot. mais il riait, il riait...

C' est une dépêche de l' AFP, une agence de presse reputée. C' est un cas véridique.

Ca s' est passé aux USA. un couple d' homosexuels a voulu jouer à un jeu special. le premier mec a introduit dans l anus du second un tuyeau. et il a mit leur petit hamster dans le tuyau. il etait convenu que le mec, quand il en aurait assez, devait crier ARMAGEDON. finalement il a eu assez et a crié armagedon. mais le hamster ne voulait pas revenir. alors le mec a eu l' idee de prendre un briquet pour éclairer l' entree du tuyeau et voir où est le hamster et l' attirer grace à la lumière.
il y a eu une deflagration à cause des gaz intestinaux et le mec s' est prit un jet de flamme dans la figure. Puis il y a eu une seconde déflagration, tjs à cause des gaz, une petite explosion est survenue, le hamster s' est enflammé et a été projetté en avant. le mec se l' est prit en pleine figure et ca lui a cassé le nez.

resultat, ils ont finit a l' hopital, l' un avec des brùlures au second degré a la figure, l' autre avec des brûlures au second degré aux fesses. On ne sait pas ce qu il est advenu du hamster ...

c 'est pas une blague...

Dernière édition par le Dim 1 Juil à 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita

MessageSujet: Re: une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE   une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE EmptyDim 24 Juin à 15:07

c'est dégueulasse.... y a vraiment des gens complètement débiles....
Lana
Langue pendue
Lana

MessageSujet: Re: une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE   une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE EmptyMar 26 Juin à 21:24

Pfff, les gens savent plus quoi inventer!!!! Twisted Evil
http://www.b-a-r-f.com
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible

MessageSujet: Re: une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE   une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE EmptyMer 4 Juil à 12:06

Surement que le hamster et mort, pauvre petite boule de poil Sad Sad

Dommage qu'ils ont pas été brulé plus ( je sais je suis méchante mais j'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux )

Pourquoi certain humain font autant de mal je comprend pas, ils ont pas de coeur franchement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
deedogirl
Bavard

MessageSujet: mouais -_-   une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE EmptyLun 9 Juil à 6:04

ben moi une ex connaissance m'a raconté que lors d'une visite chez une de ses copine... en fait elle a assisté a un vrai massacre.. maintenant je sais pas si c'est réel ou si elle s'est raconté...

l'amie chez qui elle a été avait introduit un espèce de pétard dans le derrière du chat et l'avait allumé.. je vous laisse imaginer ce qu'il est advenu du chat ... -_- plus rien..

j'ai aussi entendu que certains gens aimaient jouer au football avec des hamster... amusant non ? Evil or Very Mad

bref y a de ces gens.. ca me dégoute Mad comment on peut etre si ignoble si sans coeur si egoiste si con ? pour pas dire pire Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE   une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE Empty

une histoire HORRIBLE et tellement STUPIDE
Page 1 sur 1