Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andie12192
nouveau
Andie12192


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article Empty
MessageSujet: Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article   Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article EmptyJeu 28 Juin à 3:14

Voici à quoi ressemble la cage après quelques modifications et une redécoration...
On a ajouter des accessoires comme les balles, le hamac bleu a été confectionné par nos soins...

La petite Kitty (l'albinos née il y a peu et dont la photo est dans l'article des naissances de cette année) s'y amuse déjà beaucoup, on attend plus que l'arrivée de Kiara la petite siamois champagne ( l'unique fille de la nouvelle portée de Mia, qui n'est pas encore sevrée)

Voilà qu'en pensez-vous?

https://servimg.com/view/11366192/2
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article   Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article EmptyJeu 28 Juin à 18:50

elle est mieux comme sa en effet... conseil : pour faire une caisse à fouir avec les balles, pourquoi pas mettre un rebord plus haut du style de 15cm et le remplir de balle pour que le furet puisse y plonger ? moi j'ai fait comme sa, et j'ai mis un petit bac au fond pour que quand je change les matériaux, du style, des feuilles, des pives, etc.... histoire de pas tout salir lors des changement. je trouvais que c'était un bon système. enfin, voila une petite suggestion... mais sinon c'est clair qu'elle est chouette comme sa....elle est pas triste, lol ! manque plu qu'à voir ces jolis fufus....
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article   Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article EmptyJeu 28 Juin à 20:15

Rho ben dis, elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article   Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo de la cage présentée dans un autre article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de ma cage et de mes fufu
» Ma future cage
» photo de cages sympa pour furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser