Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1er repas des bébés de Sheeva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nexou
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

1er repas des bébés de Sheeva Empty
MessageSujet: 1er repas des bébés de Sheeva   1er repas des bébés de Sheeva EmptyLun 23 Juil à 17:02

Bonjours,

Les bébés de Sheeva ont 3 semaines aujourd'hui et il est temps pour eux de goûter autre chose que le bon lait de maman. C'est super drôle car je pensais au début qu'ils allaient refusé ce que je leur proposais mais au contraire ils se sont jetés dessus comme s'ils n'avaient rien avalé depuis 3 jours. Evidemment ils s'en sont mis partout et maman ne voulait pas les laisser faire, elle était toujours entrain de les remettre dans le nid. Ahhh ses mamans qui ne veulent pas couper le cordon!!!

1er repas des bébés de Sheeva 1er_re14

1er repas des bébés de Sheeva 1er_re13

1er repas des bébés de Sheeva 1er_re15

1er repas des bébés de Sheeva 1er_re16

Maintenant, la rpochaine étape sera d'ouvrir les yeux dans environ 1 semaine. Je vous tiens au courant. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

1er repas des bébés de Sheeva Empty
MessageSujet: Re: 1er repas des bébés de Sheeva   1er repas des bébés de Sheeva EmptyLun 23 Juil à 17:46

Ils sont trop trop trop mignons!!! C'est quoi exactement qu'ils ont eu à manger??? Du lait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

1er repas des bébés de Sheeva Empty
MessageSujet: Re: 1er repas des bébés de Sheeva   1er repas des bébés de Sheeva EmptyLun 23 Juil à 17:59

wwwoouuu.... trop mimi....
Revenir en haut Aller en bas
nexou
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

1er repas des bébés de Sheeva Empty
MessageSujet: 1er repas   1er repas des bébés de Sheeva EmptyLun 23 Juil à 18:23

Oui effectivement c'est bien du lait spécial chat, c'est wiskas qui fait ça et ils aiment vraiment ça
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

1er repas des bébés de Sheeva Empty
MessageSujet: Re: 1er repas des bébés de Sheeva   1er repas des bébés de Sheeva EmptyLun 23 Juil à 21:41

Ok merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Contenu sponsorisé





1er repas des bébés de Sheeva Empty
MessageSujet: Re: 1er repas des bébés de Sheeva   1er repas des bébés de Sheeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er repas des bébés de Sheeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser