nexou Bavard
| Sujet: 1er repas des bébés de Sheeva Lun 23 Juil à 17:02 | |
| Bonjours, Les bébés de Sheeva ont 3 semaines aujourd'hui et il est temps pour eux de goûter autre chose que le bon lait de maman. C'est super drôle car je pensais au début qu'ils allaient refusé ce que je leur proposais mais au contraire ils se sont jetés dessus comme s'ils n'avaient rien avalé depuis 3 jours. Evidemment ils s'en sont mis partout et maman ne voulait pas les laisser faire, elle était toujours entrain de les remettre dans le nid. Ahhh ses mamans qui ne veulent pas couper le cordon!!! Maintenant, la rpochaine étape sera d'ouvrir les yeux dans environ 1 semaine. Je vous tiens au courant. A bientôt | |
|
Lana Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 1er repas des bébés de Sheeva Lun 23 Juil à 17:46 | |
| Ils sont trop trop trop mignons!!! C'est quoi exactement qu'ils ont eu à manger??? Du lait??? | |
|
changita Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Valais-Collombey Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 1er repas des bébés de Sheeva Lun 23 Juil à 17:59 | |
| wwwoouuu.... trop mimi.... | |
|
nexou Bavard
| Sujet: 1er repas Lun 23 Juil à 18:23 | |
| Oui effectivement c'est bien du lait spécial chat, c'est wiskas qui fait ça et ils aiment vraiment ça | |
|
Lana Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 1er repas des bébés de Sheeva Lun 23 Juil à 21:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er repas des bébés de Sheeva | |
| |
|