Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 furette avec problèmes a l'oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
nexou
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

furette avec problèmes a l'oeil Empty
MessageSujet: furette avec problèmes a l'oeil   furette avec problèmes a l'oeil EmptyLun 13 Aoû à 21:39

Voilà la vie n'est pas toujour rose même pour nos amis les animaux!!! Ma petite furette né de Sheeva est Zébulon souffre d'une malformation de l'oeil droit . En faite la paupière n'est pas assez grande pour que lôeil puisse s'ouvrir complètement et le véto m'as dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment( trop petite!!!) On pourra peut-être essayer dans quelque temps d'ouvrir la paupière un peu plus grand , mais je crains que l'oeil ne soit perdu d'ici là. Si cela vous est arriver à vous aussi j'aimerai bein savoir ce que vous avez fait. Elle n'a que 5 semaine et je voudrais pouvoir l'aider au maximum.

D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
furette avec problèmes a l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser