Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mes p'tits bouts !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparkkoo
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes p'tits bouts ! Empty
MessageSujet: Mes p'tits bouts !   Mes p'tits bouts ! EmptyDim 2 Sep à 15:11

Hello !

J'ai 3 cochon d'inde et un lapin nain dans la même ''cage''

les cochon d'inde s'appels Boune(le brun foncé), pollux(le blanc) et zezette(brun clair, noir, et blanc). Zezette est la mère de Boune et Pollux.

Le lapin nain s'appel Wapiti.

Les 4 s'entendes très bien ! Voici deux trois photos

Mes p'tits bouts ! Boutch2

Mes p'tits bouts ! Polluxen6

Mes p'tits bouts ! Wapitietpolluxfg5

Mes p'tits bouts ! Zezetteax7

Mes p'tits bouts ! Wapiticn5

Mes p'tits bouts ! Bounezf5

Mes p'tits bouts ! Boune2fi2

Mes p'tits bouts ! Les4pitismq6

Leur ''cage''ce trouve dehors, elle est totalement faite par moi : Toit bitumé, isolation, plexiglass et bois, en gros c'est une petite maison de 2m50 de long sur 2m de large.

Je les rentres quand il commence à faire trop froid (il y a de l'isolation mais pas de chauffage ! Lol)


Et j'ai une passion pour les araignées (j'adore aussi les mygales mais je penses pas être prêts sa fait peur le premier pas).

J'ai chez moi dans ma chambre un terrarium (fait par moi aussi) de 40cm sur 40 sur 30 de haut.

Mon araignée chérie est une tégénaire (je l'ai trouvée dans le trou de ma baignoire lol). Je l'appelle Berta !

Je n'ai pas beaucoup de photo d'elle, elle est assez discrète.

Mes p'tits bouts ! Bertaaw4
On ne la voit pas beaucoup, elle est au centre ! Elle mange une punaise.

Le seul hic c'est que je ne trouve pas de magasin en valais où ils vendent des insectes pour Berta (grillon domestique par exemple), ce qui fait que je dois chercher tout les jours des insectes et c'est assez dur d'en trouver (pour varier un peu)



J'ai refais un peu les emplacements des ''cachettes'' et j'ai profité de faire des photos de la cage.

La cage n'est pas assez lumineuse, alors pour que les petits aille une journée normal, dès que je me lève le matin, je vais ouvrir la porte de la cage et je la referme le soir, c'est le seul problème. Quand il pleut je suis obligé de la laisser fermée... scratch

Mes p'tits bouts ! Maisonsxc2

Mes p'tits bouts ! Maisons7vy5

Mes p'tits bouts ! Maisons5vi5

Je tiens à préciser que la cage n'est pas du tout terminée ! Smile J'ai encore la peinture intérieur à faire (surement traiter le bois) et les finitions extérieur (ponçage et peinture).

PS : Pas encore l'herbe tout autour, mais on a emménagé et c'est tout moi qui fait donc c'est dur à suivre scratch Je suis pas mister speed ! lol!


Dernière édition par le Lun 3 Sep à 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes p'tits bouts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits bouts !   Mes p'tits bouts ! EmptyLun 3 Sep à 7:52

salut !!

sympa ta ptite famille.... elle à l'air chouette ta cage, c'est cool que tu l'aies fait toi-même, moi aussi j'en ai fait une pour ma lapine...

si jamais, pour ton arraignée, va chez Feefee car elle vend des grillons et d'autres insectes de ce genre... ce sera peut-être plus simple pour toi d'en acheter que de courir après dehors, lol !! je te vois bien, en train d'essayé d'en choper...
Revenir en haut Aller en bas
sparkkoo
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes p'tits bouts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits bouts !   Mes p'tits bouts ! EmptyLun 3 Sep à 10:01

Merci, je savais pas que Feefee en vendaient !

C'est un peu galère de courir après ces petites bestioles Embarassed

En tout cas merci, j'irai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits bouts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits bouts !   Mes p'tits bouts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits bouts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Comment rendre ses animaux heureux :: Vous aimez votre animal ! Venez témoigner!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser