Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 mauvais magasin, ceux qui ne pensent qu'au pognon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

mauvais magasin, ceux qui ne pensent qu'au pognon! Empty
MessageSujet: mauvais magasin, ceux qui ne pensent qu'au pognon!   mauvais magasin, ceux qui ne pensent qu'au pognon! EmptySam 16 Juil à 16:15

J'en connais, le patron dit à qui veut l'entendre qu'il n'aime pas les animaux. C'en est un à lausanne, à la gare du Flon. Il fait ça pour le fric, c'est lui qui le dit!!!
J'y ai acheté un piranha, il ne m'a rien demandé, où je le mettait, avec qui, si je savais le soigner. Connaissant la dangerosité du poisson (interdit à la vente aux USA), je me pose des questions!!! Heureusemnet moi je sais ce que je fais, je suis aquariophile expérimenté mais je me suis bien gardé de le dire. Mais s'il vend à n'importe qui comme ça!!! Un scandale!!!
Les animaux sont parfois malades (j'ai vu de pauvres chinchillas enmauvais état), détenu dans des cages minuscules. Les cochons d'Inde et lapin sont dans des box en bois de 30 x30 approximativement. ils ne peuvent pas se retourner. Les rats sont dans une petite cage sont aucun décors, entassés et mort de peur.

Autre mauvais magasin? il est à Monthey. Celui dont le patron aussi n'aime pas les animaux et n'y connait rien. Il les a parce que ça se vend. Il dit que les hamster nains sont hargneux!!! Ils ont peur c'est tout, normal devant ce gros monstre! En plus, il n'a pas de CFC, l'ancienne patrone du magasin qui le lui a vendu vient de temps en temps surveiller au cas où le véto cantonal se pointe mais il n'y a personne de diplômé en permanence. Ne pas aimer les animaux, ça me scandalise! Il vend les rats en vous donnant une paire de gant et débrouiller vous pour les attraper. Oui parce qu'ils sont super agressifs, les pauvres rats !
Et comment croyez vous que l'ex patrone sexais ses canaris??? avec un pendule! C'est elle qui nous a fait un cours sur les animaux dans ma formation de gardien. Un pendule!!! pourquoi pas une boule de cristal!

Encore un autre ? Quand un lapin a une patte cassée, le patron le laisse comme ça, il se dit on verra bien! C'est moi qui ai dû le soigner, à mes frais. D'ailleurs les lapins, il ne se gène pas de les vendre avec une cage de 60 cm. Je lui ai expliqué qu'ils mangaient du foin et non des graines. Il a dit que les graines c'est peut-être mauvais pour leur santé, mais qu'il continue à les vendre, il veut gagner de l'argent (hé oui ça se vend plus cher que les bouchons au foin !) Oui, malheureusement j'ai travaillé là à mes débuts, mais j'ai claqué la porte car trop c'est trop. Bon maintenant, il va dire partout des saletés sur moi, comme quoi je volais dans la caisse, je cassais les aquarium parce que j'étais folle,... bref des trucs aussi ridicules que risibles ! Vous imaginez entrer dans un magasin et trouver la vendeuse plein de billet qui dépasse de ses poches, en train de péter les aquarium, dans une grosse crise de pétage de plomb ??? Heu non c'est pas moi !!! Par contre, oui, j'avoue, je suis une fois tombée dans un aquarium et me suis blessée. Mais c'était pas volontaire !!! Et quant au vol, c'est plutôt le contraire. J'ai dû soigner à mes frais son lapin, je payait pour les légumes des animaux, je lui donnais plein de bébés animaux pour qu'ils puisse les vendre, et j'ai refusé de prendre l'argent qu'il me proposait à titre d'indemnité. Je lui ai même remboursé ce que je lui avait pris sur mon salaire du mois. Du coup j'ai travaillé 2 jours gratuitement ! J'ai même été obligée de travailler malgré mon arrêt de travail (suite à une chute dans un aquarium) et il s'est pas gèné d'empocher les indemnités de l'assurance accident. Alors le voleur c'est qui ???
Pour ne pas diffamer je ne met pas de nom! De toute façon son magasin est en train de couler. Les clients étaient trop mal reçu par une vendeuse pas du tout sympatique et agressive, qui préférait bouquiner plutôt que de nettoyer, les cages étaient dans un état déplorables, les animaux malades... Le magasin de Montreux a été repris par un homme qui n'y connait rien et n'est pas du métier. Heureusement, il n'y a plus d'animaux.. Le magasin de Vouvry est en perdition, il n'y a pas un chat qui le visite ! Et c'est tant mieux !!!


Dernière édition par le Lun 11 Sep à 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2005

mauvais magasin, ceux qui ne pensent qu'au pognon! Empty
MessageSujet: Re: mauvais magasin, ceux qui ne pensent qu'au pognon!   mauvais magasin, ceux qui ne pensent qu'au pognon! EmptySam 29 Oct à 18:08

Ahhh pour le 2ème je crois savoir lequel c'est....
On m'avais sorti des trucs trop bizzare la bas pour la nourriture et les soins et le sexage Confused
Beaucoup de magasin C*** & D*** (pour ne pas tout dire Rolling Eyes ) sont aussi de l'arnaque...Du vole même! certaine les prix sont carrément incensé! les oiseaux sont 20dans une volière pour 6 seulement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais magasin, ceux qui ne pensent qu'au pognon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les livres qui donnent de mauvais conseils
» Photos de terrariums au magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Se battre pour la protection des animaux :: Les animaux mal soignés et malheureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser