Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes hamster nains de Sibérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

Mes hamster nains de Sibérie Empty
MessageSujet: Mes hamster nains de Sibérie   Mes hamster nains de Sibérie EmptyLun 2 Oct à 13:35

J'ai plusieurs couleurs de hamster nains ! On connait la couleur gris foncé (la forme la plus commune), mais il existe plusieurs couleurs plus rares :

- les saphirs : ils sont gris bleuté, le dessin est le même que pour les standard, mais en plus clair.

- les perles : ils sont blanc, avec une ligne grise clair sur le dos, parfois la ligne est quasiment invisible. Ils ont les yeux noirs.

- les jaunes : Ils sont beige clair, avec les yeux noir. Le beige tire sur le jaune, ils sont magnifiques.

- les saumons : ils ont le poils caramel et gris argent, et les yeux rouge. Ils peuvent avoir plus ou moins de caramel.

- les panda : ils sont noir et blanc, tacheté. Une grosse tâche noir sur la tête et le reste du corps moucheté. Ce ne sont pas de vrai hamster nains. ils viennent d'un croisement opéré aux USA, entre un hamster doré et un nain (par manipulation génétique). Je ne connait pas bien leur origine car elle est méconnue. Ils sont en fait un peu plus grand que le nain de sibérie, mais sont apparenté. Ils sont plus farouches et plus difficile à apprivoiser et donc conviennent pour les amateurs éclairés (ils sont comme le roborowsky, un peu plus sauvage).


J'ai un couple de saphir-perle. (mâle bleu, femelle blanche). Ils me font des bébés bleu, blanc, gris foncé, et des couleurs spéciales : par exemple bleu tacheté de blanc (le bleu et le blanc variant selon les saisons. parfois ils sont bleu, parfois blanc, parfois pie !), j'ai aussi des blanc qui ont la moitier du corps gris (l'arrière train gris, la tête blanc, entre-deux, un dégradé de couleur)

J'ai un couple de jaune-saumon (le mâle jaune, la femelle saumon). je n'ai jamais eu de bébés encore, je viens de les aquérir. Mais je me réjouit d'avance.

J'ai un couple de panda. Ils sont adorables !

Mes hamster nains de Sibérie Hamster1vx5
le mâle jaune

Mes hamster nains de Sibérie Hamster2fz1
la femelle saumon

Mes hamster nains de Sibérie Hamster3rm8
la femelle blanche

Mes hamster nains de Sibérie Hamsterbebe2hc1

Mes hamster nains de Sibérie Hamsterbebe1zv7
Mes hamster nains de Sibérie Hamsterbebe3bm5
et les bébés jaunes et saumons

Mes hamster nains de Sibérie Hamsterpandatt2
un hamster de campbell panda


Dernière édition par le Dim 25 Mar à 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Cugy - Vaud
Date d'inscription : 15/02/2007

Mes hamster nains de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Mes hamster nains de Sibérie   Mes hamster nains de Sibérie EmptyJeu 22 Fév à 13:24

Ils sont trop beaux, le mien est adorable et il est très bien apprivoisé je mettrait très bientôt une photo de mon ptit hamster Piccolino
Revenir en haut Aller en bas
http://punkamarunka.skyblog.com
 
Mes hamster nains de Sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour bien soigner son hamster
» Conseils pour bien soigner son hamster roborowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les hamsters nains de Sibérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser