Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Comment vivent les gerbilles dans la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

Comment vivent les gerbilles dans la nature Empty
MessageSujet: Comment vivent les gerbilles dans la nature   Comment vivent les gerbilles dans la nature EmptySam 18 Nov à 21:00

Pour commencer, voici quelques photos de la Mongolie et de ses habitants. D'adorables rongeurs dont je ne connais pas le nom français, figurent sur ces photos. Ils vivent dans la même région que la gerbille.

Comment vivent les gerbilles dans la nature Microtusqt2

Microtus brandti (ou Steppenwühlmaus, " Souris des steppes") à la sortie de son terrier. Les plantes environnantes semblent être des plantes grasses



Comment vivent les gerbilles dans la nature Ziesellw0

Ziesel. Un animal très fréquent en Mongolie. Ils se laissent apprivoiser. Le voici dans un décor de pierres et de vieilles branches.


Comment vivent les gerbilles dans la nature Gerbillerd3

Et voici enfin notre gerbille (Meriones unguiculatus ou mongolische Rennmaus) à la sortie de son terrier.


Comment vivent les gerbilles dans la nature Terriergerbilleay2

Voici la photo du terrier d'une gerbille. Il peut être profond de 1 m et avoir une surface de 8 m de long au total.

Je suis sûr que vous aurez envie d'en savoir plus. Peu à peu, je vais compléter la rubrique avec tout ce que l'on peut savoir sur la vie sauvage de nos petits animaux. Un vaste sujet d'étude en perspective …
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivent les gerbilles dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vivent les chinchilla dans la nature
» Comment vivent les hamsters dans la nature
» Une de mes gerbilles est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Le Zoo de l'Ange, notre futur zoo :: Comment vivent nos animaux dans la nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser