Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 un gros minou sauvé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! EmptyDim 18 Mar à 22:41

J'ai trouvé un gros minou la semaine passée. il est tout noir, tout maigre, tout pelé, et pas très beau... Mais il est adorable, gentil comme tout, il arrête pas de ronronner, il fait câlin, c'est un amour !!!

Je l'ai gardé quelques jours, puis je l'ai confié à ma meilleure amie qui va le garder.

ce pauvre chat est vieux, il a entre 12 et 15 ans, on lui a coupé les moustaches pour qu'il se perde encore mieux, et vraiment samine fait peine à voir. Mais on est en train de le retaper.

Je lui souhaite tout plein de bonheur à ce gros minou ! et merci à ma meilleure amie de bien s'en occuper, et de lui offrir une retraite heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 12/02/2007

un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: Re: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! EmptyDim 18 Mar à 23:28

C'est vraiment super de lui donner une belle vie, je pense qu'il a vraiment le droit de vivre enfin tranquille, si elle a des photos ça me ferai plaisir.
Beaucoup de bonheur à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: Re: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! EmptyLun 19 Mar à 13:04

C'est génial. Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Patchouli
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Cugy - Vaud
Date d'inscription : 15/02/2007

un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: Re: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! EmptyLun 19 Mar à 21:02

trop cool je suis très contente pour ce minou et bravo c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://punkamarunka.skyblog.com
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: Re: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! EmptyDim 25 Mar à 18:35

je vais bientôt aller la voir et faire plein de photos. Mais j'ai déjà des news du chat, il va super bien, mais il avait la gale et des puces. Ma copine en a eu pour presque 400 frs de frais de véto pour les vaccins, le détatrage des dents, le vermifuge, etc, etc... Il est bien choyé et elle ne regarde pas à la dépense.

Voilà, le gros minou a trouvé une chouette maîtresse et il aura une belle retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: Re: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! EmptyDim 25 Mar à 19:54

C'est cool qu'elle n'a pas regardé à la dépense!!! Il aura une fin de vie heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: Re: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! EmptyMar 27 Mar à 1:30

Il s'appelle Pooki !!! les photos sont pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pastis-crapule-terrible
Bavard
pastis-crapule-terrible


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2005

un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: Re: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! EmptyMar 5 Juin à 11:16

Comment peut on faire du mal a un animal j'arrive toujours pas a y comprendre Evil or Very Mad

En tout cas bravo de l'avoir pris et soigné, on vois les gens qui aime les animaux ils regardent pas les dépenses du véto etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros minou sauvé ! Empty
MessageSujet: Re: un gros minou sauvé !   un gros minou sauvé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros minou sauvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sauve un chat a la spca demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Se battre pour la protection des animaux :: Les animaux sauvés !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser