Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je sauve un chat a la spca demain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdanisb
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Je sauve un chat a la spca demain! Empty
MessageSujet: Je sauve un chat a la spca demain!   Je sauve un chat a la spca demain! EmptyLun 12 Nov à 8:37

Salut tout le monde. Demain je m'en vais chercher un bébé chat a la spca.
Ma mere est contre le fait d'avoir un chat a la maison mais je lui est dit qu'elle s'habituras et elle na pas le choix de toute facon hehe.

Au par avant j'avais eu un bébé chat d'environ 1 mois et demi et je voulais pas qui sorte dehors mais malheurement il s'arrangeait pour sortir et j'étais oubliger de le ratrapper dehors!Est-ce a cause qu'il n'étais pas heureux avec moi?Ou il n'étais pas bien dans sa tete? Sa je vais jamais le savoir parce que il n'est jamais revenu un moment donné Crying or Very sad
J'espere que mon autre chat va rester avec moi parce que j'ai énormément d'amour a donner!
Si il y a quelqun pour des conseils pour les chats d'appartement sa serais gentil de votre part.Sa serais quoi la solution?

Merci de me répondre!

SdanisB Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratch
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bulle (FR)
Date d'inscription : 21/10/2006

Je sauve un chat a la spca demain! Empty
MessageSujet: Re: Je sauve un chat a la spca demain!   Je sauve un chat a la spca demain! EmptyJeu 15 Nov à 22:14

Hello !

Alors un chat, même un "chat d'appartement" qui a été habitué depuis tout petit, aura de toute façon envie de sortir si tu ne fais pas attention. C'est dans leur instant et leur curiosité naturelle.

Donc tu dois faire très attention à chaque fois que tu sors de chez toi, pour qu'il ne te suive pas et ne se sauve pas, si tu veux absolument le garder à l'intérieur.

ça n'a rien à voir avec l'amour que tu lui donnes... Tu peux lui donner tout l'amour que tu veux, il aura toujours cette envie de sortir.

Par contre, chose extrêmement importante, quand tu ramènes un chat dans un nouvel environnement (appartement, maison), tu dois impérativement le garder à l'intérieur pendant 2 semaines. Et ça, que ce soit un chat d'intérieur ou non !!!!! Sinon, s'il a le malheur de sortir avant les 2 semaines, il ne retrouvera peut-être plus son foyer....

Et penses aux vaccins biensûr !

Mais es-tu sûr que ce soit une bonne idée de prendre un chat si ta mère n'en veux pas ?

Fera-t-elle attention à ne pas le laisser sortir quand tu n'es pas là ???
Revenir en haut Aller en bas
sdanisb
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Je sauve un chat a la spca demain! Empty
MessageSujet: réponse   Je sauve un chat a la spca demain! EmptySam 17 Nov à 6:35

salut ma mere la adopté aussi elle laime bien mais maintenant depuis que je lais jai eu un chat qui na pas été assez sevré par sa mere donc ma petite elle a la peau des os et refuse de manger au bibron ou ds un bol... je suis pas mal inquiete pour ma petite je ne voudrais pas la perdre c comme ma petite fille qui pese seulement 1 livre et demi!!! elle est tres fragile ,mais elle est tres propre.
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

Je sauve un chat a la spca demain! Empty
MessageSujet: Re: Je sauve un chat a la spca demain!   Je sauve un chat a la spca demain! EmptySam 17 Nov à 13:11

moi j'ai aussi eu un chat dès qu'il avait environ 3 semaines, je crois, il était toute petit....et bien sur avait besoin de beaucoup de chaleur donc il était tout le temps enveloppé sur nous... mais lui il mangeait. mais le tien, vu qu'il mange pas, je pense que tu dois l'obliger. dans le sens, prend une serringue, mais donc t'enlèves l'aiguille, et tu mets du lait dedans bien sur mélangé avec de l'eau et tu lui mets sa dans le bec. nous au début on lui donnait du lait comme sa mais après il arrivait à manger tout seul dans un bol, alors c'était bon. car il faut vraiment qu'il prenne des forces. et tu lui donnes quoi à manger comme nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sauve un chat a la spca demain! Empty
MessageSujet: Re: Je sauve un chat a la spca demain!   Je sauve un chat a la spca demain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sauve un chat a la spca demain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser