Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 pas si grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auré
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/05/2007

pas si grave Empty
MessageSujet: pas si grave   pas si grave EmptyJeu 12 Juil à 10:29

ola les ami(e)s!!!!

Je crois que je me suis un peu trop inquiétée car, malgré qu'il y a encore des bagarres, ils dorment souvent les quatre dans la même maison... Il me semble que s'y ils ne s'entendaient vraiment pas il dormiraient pas ensemble, ou bien?!?...


En tous cas je les aime tjs autant et même plus chaque jour... Dès que je rentre ils viennent sur moi, j'adore....!!!!

Désol pour les photos mais elles sont toutes sur l'appareil photo de mon copain enfin mon casi ex alors c'est galère d'en récupérer.....
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

pas si grave Empty
MessageSujet: Re: pas si grave   pas si grave EmptyJeu 12 Juil à 14:09

Non je ne pense alors que se soit grave! C'est normal qu'il y ait quelques petits différents pour savoir qui commande!!! Wink

C'est pas grave pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
 
pas si grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser