Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 nouvelle portée= nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nexou
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

nouvelle portée= nouvelle maison Empty
MessageSujet: nouvelle portée= nouvelle maison   nouvelle portée= nouvelle maison EmptyDim 15 Juil à 3:51

Ma chère et tendre petite fufu Sheeva nous a fait une magnifique portée de 7 petits, donc il a fallu penser à s'agrandir mais comme je n'ai pas beaucoup de moyen, j'ai fouiller un peu dans la vieille maison que j'habite et j'ai deniché un vieux vaissellier que j'ai eu l'idée de transformer en cage, maintenant ils auront toute la place qu'il leur faut pour se dégourdir les pattes!!! Biensur, il reste encore des amélioration (couleur etc...) j'y travaille petit à petit. Bisous. Et merci à Feefee pour tes précieux conseilles.

nouvelle portée= nouvelle maison Nouvel13
Revenir en haut Aller en bas
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

nouvelle portée= nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle portée= nouvelle maison   nouvelle portée= nouvelle maison EmptyMar 17 Juil à 15:59

Hihi oui, c'est bien pratique les vieux meubles, pis ça donne des cages sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle portée= nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» Conseils sur les furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser