Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Euh .. Je ne compte plus .. lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaricia
nouveau
Aaricia


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Fahy, Jura, Suisse
Date d'inscription : 29/07/2007

Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty
MessageSujet: Euh .. Je ne compte plus .. lol   Euh .. Je ne compte plus .. lol EmptyDim 29 Juil à 23:45

Razz je peux parraitre présompteuse, mais non, je n'arrive plus à compter les animaux que j'ai sauvés, ceux que j'ai gardés car inadoptables et ceux auxquels j'ai trouvé des maîtres formidables avec qui je garde le contact ( je vous dis pas le boulot !!) d'ailleurs je recherche des enquêteurs et des enquêtrices capables sur un peu tous les cantons pour m'aider à faire les contrôles pré et post-adoption .
Handicapée, je ne vis que pour les animaux, gros, petits, normaux ou handicapés, chez moi ils trouvent un havre ...
Je ne prend que les animaux en situation d'urgence et je suis limittée en place ainsi qu'en finances, ça me fait hurler de devoir "choisir" lequel je vais pouvoir sauver de l'euthanasie ... Choisir .. c'est horrible et c'est pourtant une réalité à laquelle j'ai du me faire : Je ne peux pas sauver tout le monde !

Voili un peu ce que je fais depuis 15 ans ... et que je continue à faire ... c'est une passion, un vice, je peux pas m'en passer de ma drogue à moi : les animaux !

Razz Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdesfees.org
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Je ne compte plus .. lol   Euh .. Je ne compte plus .. lol EmptyLun 30 Juil à 14:29

C'est super ce que tu fais! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Aaricia
nouveau
Aaricia


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Fahy, Jura, Suisse
Date d'inscription : 29/07/2007

Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Je ne compte plus .. lol   Euh .. Je ne compte plus .. lol EmptyLun 30 Juil à 23:41

Merci, c'est dur des fois .. là, en ce moment je reçois pleins de demandes et je suis déjà comble .. que faire ?? C'est un crève coeur ...
Enfin pas trop le moral, désolée ...mais aujourd'hui c'étais le dernier délais pour certains animaux que on a pas réussi à placer avec notre groupe de sauvetage et je pense que ce soir, il y en a plein qui ne sont pas retournés dans leur boxs .. fichus lundis .. j'aime pas les lundis ...
Paix à leur âme, enfin délivrées des souffrances et de l'ingratitude humaine ...
Sad Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdesfees.org
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Je ne compte plus .. lol   Euh .. Je ne compte plus .. lol EmptyMar 31 Juil à 0:51

c'est bien qu'il y ait des gens comme toi en tout cas. je veux bien croire que sa doit pas être évident... bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
nouveau
Aaricia


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Fahy, Jura, Suisse
Date d'inscription : 29/07/2007

Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Je ne compte plus .. lol   Euh .. Je ne compte plus .. lol EmptyMar 31 Juil à 1:18

Merci !! C'est ton chat sur ton avatar ?? il est adorable !! si j'avais trouvé comment mettre une photo je te montrerai mon Saphir .. un tit gros minet récupéré à 6 semaines car devait être euthanasié ... il est trop beau et surtout beau dedans !! un amour de gros minet ! et il ressemble au tiens ! marrant !
cat Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdesfees.org
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Je ne compte plus .. lol   Euh .. Je ne compte plus .. lol EmptyMar 31 Juil à 18:04

en fait j'en ai fait cadeau à mon père qui est au Peru.... je l'ai trouvé dans la rue, pleins de puce, crevant de faim, et trop petit pour être tout seul sans sa mère..... je l'ai pris et je lui ai offert comme foyer la maison de mon père ou il a aussi un compagnon et il est heureux la-bas !! c'était juste quelques jours avant mon départ pour rentrer en Suisse donc j'ai pas pu profiter longtemps de lui mais depuis la webcam de mon père, j'ai vu qu'il était hyper grand et beau maintenant !!! c'est un siamois !! voila sa ptite histoire... !

PS : pour mettre la photo il faut que tu ailles sous --> profil --> avatar --> puis tu mets parcourir pour choisir une de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
nouveau
Aaricia


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Fahy, Jura, Suisse
Date d'inscription : 29/07/2007

Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Je ne compte plus .. lol   Euh .. Je ne compte plus .. lol EmptyMar 31 Juil à 19:35

Wouah !! presque la même histoire que mon Saphir ! sauf que moi je l'ai gardé ici avec moi et il semble que c'est un Rag Doll et ce sont mes toutous qui l'ont élevé, ma Damia lui a fait du lait au bout de 5 jours et j'ai pu stopper les biberons .. le gros Twiti, mon Léonberg s'est chargé de son éducation ... C'est un chat-chien que j'ai !
Pour les photos en avatar, oui je sais faire, c'est dans le texte d'un post que je sais pas les mettre ! faut être sotte hein ?
Mr. Green Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdesfees.org
Contenu sponsorisé





Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Je ne compte plus .. lol   Euh .. Je ne compte plus .. lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh .. Je ne compte plus .. lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...bof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Se battre pour la protection des animaux :: Les animaux sauvés !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser