Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cahuete
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! EmptyJeu 6 Sep à 12:57

Bon, il risque d'y avoir pas mal de photos Embarassed

Les mâles

Pompoko
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo037bj7

Sekoya
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo062qn9

Switch
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo041ut0

Tynëth
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo096zc7

Teträm
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo059dt5

Aigre-Doux
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo017ku5

Inoki
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo042ya3

Yuka
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo009rn8

P'Ti Lu
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo006oa8

Karité
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo003jw2


Les femelles

Köles
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo113hs3

Pröfy
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo015128xb0

Aïoli
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo017ya6

Tapenade
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo038ej7

Sakhaline
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo015107eg7

Biscotte
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo076ii1

Margarine
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Photo024na1

Valerianelle
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! P1070935yc1nn1

J'aime les rats, c'tout lol!

Puis bientot je devrais avoir mes permiers lemmings et je leur cherche des compagnons Embarassed J'aimerais bien commencer avec quelques rongeurs exotiques et il me semble qu'il y en a pas mal ici! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sparkkoo
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: Re: Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! EmptySam 8 Sep à 22:03

Hello!

Sont mignons Smile

t'as combien de cages pour tout ce petit monde ? What a Face 36 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: Re: Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! EmptySam 8 Sep à 22:35

Juste 2 Laughing

Toutes les femelles vivent ensembles et tous les mâles sont également ensembles! Enfin ce sont deux graaaandes cages avec pleins d'accessoires, des tuyaux, des étages pour qu'ils se défoulent un max, sans compter les sorties!

Ah oui, les rats ne vivent pas en couple comme on me l'a souvent fait remarquer! Sinon j'aurais 8 portées tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: Re: Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! EmptyDim 9 Sep à 11:36

chouette !! ils sont mignons tout ces rats... sa doit être chaud quand tu les sors tous, ils doivent aller dans tous les sens, lol !! et au niveau entretien et nourriture sa te revient pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: Re: Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! EmptyDim 9 Sep à 15:08

Quand je les sorts ça dépend! J'ai 2 femelles qui ont tendance à aller un peu partout, sinon les autres sont tous calmes et restent en groupe! Donc ça va encore Mr. Green

Question litière j'achète des gros paquets de chanvre de 20kg (200l je crois), j'achète ça 15€ contre 3.5€ en animalerie pour 1Kg...Donc je fais déjà des économies sur la litière. Un ballot dure 3-4 mois.

Sinon pour la nourriture, je la commande en Allemagne, par paquet de 18kg (30€ environ le paquet) et elle dure 2-3 mois...

Ce n'est pas l'entretien qui coute le plus cher chez les rats mais les soins vétérinaires. Ca m'est déjà arrivé de dépenser plus de 250€ de frais véto en un mois Neutral Mais bon, je travaille à côté pour pouvoir les entretenir, après c'est que du bonheur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
deedogirl
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: wowwwwwwww   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! EmptyVen 21 Déc à 7:51

Shocked sont vraiment trop mimi tout ces rats ^^ trop adorable y en a tout plein ! la chance je t'envie si j'avais les moyens je ferai pareil thumright

Je te le fait pas dire que c'est cher les frais de vétérinaire Neutral
Je trouve cela beaucoup trop cher surtout quand on à pleins de rats ...
Surtout quand on pense qu'un rat peut avoir plusieurs tumeur au long de sa vie.. Moi je paie environ 100 francs suisse par opération pour oter une de cé tumeur -_- C'est vraiment pas donné mais bon... Qu'est-ce qu'on ferai pas pour le bien de nos petit chouchous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
cratpule
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: Re: Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! EmptyVen 21 Déc à 20:08

Ils sont beaux tes rats !!! cyclops
Moi j'ai des petites femelles et je les adore !

C'est vrai que les frias véto ça coute, mais je trouve que ça n'est rien a côté du bonheur qu'ils nous apportent.
Revenir en haut Aller en bas
cratpule
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: Re: Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! EmptyVen 21 Déc à 20:11

Ils sont beaux tes rats !!! cyclops
Moi j'ai des petites femelles et je les adore !

C'est vrai que les frias véto ça coute, mais je trouve que ça n'est rien a côté du bonheur qu'ils nous apportent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty
MessageSujet: Re: Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!   Tout mes rats, même qu'ils ont des noms! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mes rats, même qu'ils ont des noms!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes news rats
» Mes rats ^^ Mes Mamours ^^
» Photos de quelques rats de Feefee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Comment rendre ses animaux heureux :: Vous aimez votre animal ! Venez témoigner!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser