Auré Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: mes news rats Sam 2 Juin à 9:17 | |
| Coucou, j'écris car je viens de reprendre deux tits chous chez feefee et je voulais juste dire que l'intégration se passe bien. Hier soir on a présenté les nouveaux venus aux deux autres et il n'y a pas eu de bagarre, que des reniflages, youpi!!! J'espère que ça va continuer comme ça, surtout lorsqu'on va essayer de les mettre dans la même cage...! Ils sont trop mignons, surtout "Minus" le tout petit d'1 mois et demi, il est tout foufou et n'arrête pas de grimper aux barreaux de la cage et en fait tout le tour... Voilà, je vais vite faire des photos pour vous montrer ces ptits chouchous. | |
|
Lana Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: mes news rats Sam 2 Juin à 13:02 | |
| Oui on attend impatiemment les photos!!! | |
|
feefee administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: mes news rats Sam 2 Juin à 20:20 | |
| super ca fait plaisir de voir que tout va bien. et ca m-a fait super plaisir de constater qu-on pouvais faire tant d-effort pour venir me voir . Merci merci | |
|