Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 1 bébé furet maltraiter!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nexou
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

1 bébé furet maltraiter!!!! Empty
MessageSujet: 1 bébé furet maltraiter!!!!   1 bébé furet maltraiter!!!! EmptyMar 11 Sep à 0:04

Je suis très très en colère, Mad Sad Mad j'ai récupérer voilà 2 jours un magnifique petit bébé furet mâle putoisé qui visiblement n'a pas bénéficier de toute l'amour et des soins dont il avait besoin imaginer pour ceux qui connaissent un peu les furets que ce petit bout de 6 semaines ne fait en réalité que la taille et le poid d'un bébé de tout juste 4 semaines!!! Il n'a pas du être sevré correctement, petit rappel un bébé furet doit être sevrer progressivement , et surtout ne pas leur donner immédiatement des croquettes, il n'arrivera aps à les manger et finira par ne plus grandir voir à mourir de faim!!!
Comment peut-on se comporter ainsi envers les animaux surtout les les furet qui sont tellement attachants et surtout tellement intelligent, affecteux etc... De plus il a du être taper car lorsqu on s'approche de lui il a d'abort un mouvement de recule, ou alors il crie de peur!!! Celui qui voudra l'adopter devra vraiment montrer patte blanche et me prouver qu0il sera vraiment capable de s'en occuper correctement histoire de lui fair eoublier le mauvais départ qu'il a eu dans la vie . Je vous montrerait des photos par la suite, pour l'instant il se refait une santé chez chez moi, entourer de tout les meilleures soin possible jusqu'a ce qu'il reprenne confiance en l' être humain, visiblement c'est pas gagner pour l'instant alors tout les conseils et le suggestions sont les bien venus.
Salut à tous et d'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

1 bébé furet maltraiter!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé furet maltraiter!!!!   1 bébé furet maltraiter!!!! EmptyMer 12 Sep à 8:41

quel horreur... bravo à toi en tout cas, il a eut de la chance d'être tombé sur toi et c'est bien que tu t'en occupes.... j'comprends ce genre de personne pour faire du mal et en plus que c'était un ptit bébé... je m'y connais pas trop pour te donner des conseils mais j'espère qu'il arrivera à se sentir mieux....
et sa veut dire que même maintenant avec de bons soins, il ne pourra plu grandir...?
Revenir en haut Aller en bas
nexou
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

1 bébé furet maltraiter!!!! Empty
MessageSujet: Voici quelque nouvelles du bébé   1 bébé furet maltraiter!!!! EmptyJeu 13 Sep à 11:40

Cela fait maintenant 5 jours qu'il est à la maison et il commence gentillement à avoir confiance en nous cheers .
Pour répondre à ta question je ne sais vraiment pas ce que cela va donner au niveau de sa taille définitive mais pour l'instant depuis que je l'ai il a repris environ 5ogr mais il ne grandit pas. il a la taille d'un rat normal adulte!!! Je vous rappelle que c'est un m^le qui est censé à l'âge adulte faire entre 1,2 et 1,8kg alors que pour l'instant il fait à peine 300gr. De plus sa croissance sera terminée 1 mois et 1 semaine.

Mais je vous rassure il va beaucoup mieux et commence même à jouer
Voici une photo de "Homer le minuscule"
1 bébé furet maltraiter!!!! Homer_11

Malheureusement je ne peux pas le garder donc si cela intéresse quelqu'un laisser moi un message sur ce site ou alors appellez moi au 0795863500
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

1 bébé furet maltraiter!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé furet maltraiter!!!!   1 bébé furet maltraiter!!!! EmptyJeu 13 Sep à 13:18

et ben... ouais il est petit...c'est vraiment dommage pour lui...si je pouvais, je le prendrais volontier mais Shit ....
Revenir en haut Aller en bas
nexou
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

1 bébé furet maltraiter!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé furet maltraiter!!!!   1 bébé furet maltraiter!!!! EmptyJeu 13 Sep à 13:36

C'est pas grave, de toute façon il n'est pas prêt à partir pour le moment , je pense qu'il faut compter quand même 1 mois pour qu0il surmonte le traumatisme correctement .
je suis en pourparler avec mon chéri pour voir si on n'a pas la possibilité d'agrandir la cage pour pouvoir le garder car ca m'en fait 5 avec lui et ma cage n'est prévue que pour 4
Gros dilemne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 bébé furet maltraiter!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé furet maltraiter!!!!   1 bébé furet maltraiter!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 bébé furet maltraiter!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur le furet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser