Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hamster doré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardo
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

hamster doré Empty
MessageSujet: hamster doré   hamster doré EmptySam 17 Nov à 18:19

bonjour, j'ai acheté chez vouz au mois de Decembre de l'année passée un hamster doré, il se nomme Bretin, il est très chou et calm. Au mois de Janvier je suis allé au Brésil et je suis resté là-ba pendant 7 mois, et mon hamster est rester chez mon copain, en rentrant en Suisse tout de suite j'ai remarqué que mon hamster avait 3 petites tache noirs sur sa peau, l'un de ses taches est sur son testicule. J'ai trouvé bizard ça et puis j'ai remarqué que aussi très rarement, surtout quant il fait chaud, que ces taches ça gratte. tu peux m'aider? tu sais qu'est-ce que ça doit etre? avec le froid le taches noires ne grattent plus mais je me fais de soucis comme meme car je n'ai jamais vu ça et je l'aime. est-ce que je peux profiter l'occasion et te demander combien ça coute un terrarrium chez vous, pour l'année prochaine j'aimerais lui acheter un terrarium, sa cage est grande mais je veux un terrarium. J'aimerais savoir aussi si mon hamster peux partage sa cage avec un autre, je sais que les hamster sont des animeaux solitaire, mais comme il est très calm et chou je me disais si eventuellement il serais ''d'accord'' de vivre avec un autre hamster, peut-etre un autre sort d'hamster. Merci beaucoup de ton attention. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynnea
modérateur
Hellaynnea


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : VD
Date d'inscription : 18/07/2005

hamster doré Empty
MessageSujet: Re: hamster doré   hamster doré EmptyMer 21 Nov à 16:17

Bonjour,
Je me permets de répondre à la place de Feefee.
Concernant les taches noires, ça peut être différentes choses. Est-ce que ces taches sont un changement de couleur de la peau uniquement (donc plates) ou sont-elles plutôt rondes avec des croûtes noires? Comment sont les poils sur ces taches? De quelle taille sont-elles?
Si les taches sont plates, que les poils sont normaux, qu'il n'y a pas de croûtes ni de rougeurs, ça pourrait simplement être une pigmentation de la peau.
ça pourrait être une mycose (des champignons) si ce sont des croûtes noires et dans ce cas, il faudrait essayer de désinfecter tous les jours à la Betadine avec un peu de ouate (désinfectant orange que l'on trouve en pharmacie, pour humains).
Et malheureusement non, un hamster doré ne peut pas partager sa cage avec un autre hamster, il n'y a aucune chance pour qu'ils s'entendent, encore moins avec une autre espèce de hamster!
Quant aux terrariums, vu que le magasin est désormais fermé, pas moyen d'en acheter là-bas, par contre, comme je vous ai dit au téléphone, moi j'en ai plusieurs à vendre Smile Taille 1m x 50 x 50 cm ou 1m x 50 x 40 cm d'occasion.
Meilleures salutations et à bientôt pour les souris hérisson!
Revenir en haut Aller en bas
 
hamster doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour bien soigner son hamster
» Conseils pour bien soigner son hamster roborowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les hamsters doré de Syrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser