Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 pauvres animaux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

pauvres animaux ... Empty
MessageSujet: pauvres animaux ...   pauvres animaux ... EmptyMer 24 Aoû à 23:58

St Valentin : Morts pour l'amour ?

jeudi 17 février 2005, par Séverine Capeille

RUBRIQUE : Et tout le monde s'en fout...

C'est la Saint Valentin. Les badauds se pressent dans les magasins. On piétine sec pour avoir le must des produits cosmétiques, le top des parfums...

Il s'agit de prouver à tous prix ses sentiments pour sa moitié, d'anticiper la scène qu'un oubli intempestif ne pourrait éviter. On s'agite, on s'affole, on attrape des flacons sur les gondoles... Pschitt Pschitt, font les essais sur le dos de la main. Snif snif, le nez collé en se demandant si elle/il va aimer... On hésite, on s'inquiète. On se tourne, et puis on se dirige vers les crèmes et les soins... Il fait de plus en plus chaud dans le magasin.

Comment imaginer la froideur des tables de dissection ?

On enlève son blouson. On étale les produits, on pousse le voisin... On agrippe la conseillère qu'on assaille de questions. Les flagrances aspergées montent au nez. On a un peu la nausée. Peu importe, il faut trouver. C'est devenu une obsession. On ne repartira pas sans ce fameux cadeau dont le « rapport qualité-prix » sera soigneusement recouvert d'un papier argenté. Elle/il va bien voir ce que c'est que d'aimer !

Des chats, des singes, des souris, des vaches, des pigeons, des hamsters, des lapins, des chiens... irradiés, empoisonnés, brûlés, cisaillés...

On a bien sûr entendu parler de vivisection. Oui, une ou deux fois à la télé. Des images atroces. On avait préféré zapper parce qu'on était en train de manger. En passant à la caisse, on se dit qu'on manque peut être un peu d'information, qu'il doit y avoir des labos qui arrivent à élaborer des produits sans avoir recours à l'expérimentation sur les animaux... On ne sait pas les noms. On paye et on remet le blouson.

Comment entendre l'animal : ils ont coupé ses cordes vocales ?

On part rejoindre sa moitié. On n'a même pas conscience de cautionner, de contribuer au calvaire d'animaux torturés pendant des jours, des mois, des années... On s'en va bien tranquillement. On ignore les souffrances que masquent des noms reluisants : Loréal, Gemey, Yves Rocher, Chanel, Nivéa... On donnera le cadeau. On sera content.

Douze secondes. C'est le temps qui sépare la fin des agonies. Toutes les douze secondes un animal meurt en France dans les laboratoires, victimes des pires barbaries.

Pour protester contre ces pratiques, il suffit de faire les bons choix. Body Shop, Urban Decay, Nuxe, Weleda, l'Occitane, Logona... sont quelques uns des noms qui refusent l'expérimentation animale. Pour retrouver la liste complète, visitez le site One voice. http://www.onevoice-ear.org/
Revenir en haut Aller en bas
bam11
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

pauvres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: pauvres animaux ...   pauvres animaux ... EmptyMar 25 Oct à 19:39

quand je vois des image d animaux torturer j ai juste envie d une chose aller dans ces laboratoire delivrer tous ces pauvre animaux et faire la meme chose sur ces sur boureau.peut etre que sa va choqueé quelque personne mais je croiserais un de ses boureau il y aurai un de nous deux qui se retrouverais en prison
Revenir en haut Aller en bas
Lussy
nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 08/11/2005

pauvres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: pauvres animaux ...   pauvres animaux ... EmptyVen 18 Nov à 22:55

je pense que de vouloir tuer pour sauver nest pas correct car si il meurt il ne connaitrai pas la souffrance quil ont pu faire sur ces pauvre bete et je pense aussi quaucun netre vivant na le droit de choisir pour un autre etre vivant et que toute ces personne qui mutile frappe maltraite ou font des experience sur les animaux ces juste parc quil ne serais jamais asser fort pour sen prendre a quelquun de leur force ... c leur jouissance et jai deja frapper quelquun qui samusais a rouler avec son velo sur mon chat quand jai vu ca jai meme pas eu le temps de reflechir le jeune cest retrouver a losto rien de grave mais mnt il ne touche plus a mes animaux et il sais ce quil se passerai si se serai le cas ... mes animaux je les considere reelement comme mes enfant dailleur mon copain et souvent tres jalous de mon bebe a moi ... enfin voila quoi a tout bientot
et sozey plus fort que tout ces fou de la vie

bonne continuation a tout le monde et a bientot bisous Confused Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
deedogirl
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 29/05/2006

pauvres animaux ... Empty
MessageSujet: désolé   pauvres animaux ... EmptyVen 15 Juin à 4:40

je peux pas aller voir le lien car si je tombe sur des images d'animaux dans les clinique ou autre je supporterai pas pale mais j'ai la haine contre les gens ki font ca -_- bref on est tous du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: pauvres animaux ...   pauvres animaux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvres animaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux, ma vie
» 1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???
» Les animaux ne sont pas des jouets !!!! Ni des peluches viva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Se battre pour la protection des animaux :: Les animaux mal soignés et malheureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser