Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? Empty
MessageSujet: 1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???   1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? EmptyMer 2 Mai à 15:20

salut,
je connais des gens qui ont une dizaine d'animaux chez eux, ils adorent les bêtes alors ils ont en beaucoup. Mais où est le problème ? Moi je trouve que tant qu'on a les moyens, le temps, le goût, l'envie, la place, pourquoi pas ? Je connais des gens, même des proches à moi, des gens de ma famille, quand je leur dis que je vais avoir une dizaine d'animaux, ils hallucinent, ils trouvent que c'est trop, que sa serre à rien, etc... Mais enfin pourquoi ? Y en a qui aiment "collectionner" les armes à feu chez eux ou bien qui aiment l'art et qui ont beaucoup de peintures, etc... Bien que je ne veuille pas comparer les animaux à une collection mais c'est pour dire que mes goûts à moi c'est que quand je rentre chez moi, je me sente dans un milieu naturel, dans la jungle, j'ai pleins de plante (du style 200-300), y en a partout, dans toutes les pièces, partout où je vais il y en a, j'ai beaucoup de peintures ou autres relatant la nature, des meubles en bamboo, vraiment tout pour se sentir dans un milieu.... zen... naturel... chouette.... et les animaux en font parti, non seulement parce que je les adore mais aussi parce qu'ils représentent la vie comme moi, n'importe quel être vivant. bref, c'est chaud comme ambiance, la vie est belle, faut en profiter et quand je suis chez moi, je me sens bien vivante dans ce milieu... enfin voila, pour dire que j'aime les animaux comme beaucoup de gens et que le nombre importe peu tant qu'on a les moyens et les possibilités d'en avoir.... sa met de la joie cet univers chez soi... enfin voila, je me sens bien quand j'arrive chez moi, et les animaux que je vais avoir (la j'en ai 3) ne feront que me rendre encore plus heureuse quand je rentrerais chez moi après avoir passé une journée de travail dans la froideur....
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? Empty
MessageSujet: Re: 1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???   1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? EmptyMer 2 Mai à 16:13

Je suis entièrement d'accord avec toi!!! Tant que les gens s'en occupent je vois pas où est le problème... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Patchouli
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Cugy - Vaud
Date d'inscription : 15/02/2007

1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? Empty
MessageSujet: Re: 1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???   1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? EmptyMer 2 Mai à 17:55

oui nous aussi on a quelques animaux (pas des tonnes) mais cela ne change rien pour eux mparce qu'ils ont chaqu'uns une attention toute particulière, en plus toute ma famille est dingue des animaux donc tout le monde est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkamarunka.skyblog.com
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? Empty
MessageSujet: Re: 1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???   1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? EmptyMar 15 Mai à 21:14

tu vis dans un petit paradis ! Comme moi dans ma jungle au magasin. C'est vrai qu'on se sent bien au milieu des plantes, des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? Empty
MessageSujet: Re: 1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???   1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux, ma vie
» pauvres animaux ...
» La reproduction de nos petits animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Comment rendre ses animaux heureux :: Vous aimez votre animal ! Venez témoigner!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser