Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 les bébés furets de cette saison

Aller en bas 
+10
add76
Joy's Dream
Hellaynnea
Patchouli
changita
Lana
Danouchka
furets13
Choupie
feefee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joy's Dream
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 16:35

mais pourquoi? je veux dire est-ce particulièrement évident cette année? est-ce que les conditions climatiques si étranges y sont pour qqchose? bizarre bizarre... je me réjouis d'avoir enfin des nouvelles de la prochaine naissance annoncée pour mi-mai (on y arrive tout de même cahin caha). Parce que si rien ne se passe cette fois aussi, j'en connais une qui va faire une dépression nerveuse...

Par contre, toujours pas reçu de news du véto cantonal... mais ça tombe bien, on n'a pas encore la cage!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 19:11

bon, il semblerait qu'on ait la cage finalement.... on a bien fait d'attendre. Au pire j'en ai trouvée une magnifique en France... elle peut nous atteindre en qqs jours, donc, si jamais le premier plan foire, on a le 2ème... voilà, il ne manque plus que les furettes!!!

Pas encore des nouvelles de la naissance apparamment... je reviendrai voir lundi puisque mon ordi à la maison est mort de vieillesse et son successeur ne sera avec nous que mercredi après-midi.

Bon week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptySam 12 Mai à 13:35

Ho c'est cool pour la cage...

Bon week-end Joy's...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Patchouli
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Cugy - Vaud
Date d'inscription : 15/02/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 22:13

bon alors j'éspère bientôt pouvoir voir l'annonce de la naissance tant attendue par tout le monde mais surtout, par moi bien sûr!!! bisouxx à tous les fufus.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkamarunka.skyblog.com
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 14:33

ben moi je l'ai appelée aujourd'hui et elle m'a dit qu'ils seront la dans 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 14:57

ben oui.... faut encore attendre.... c'est comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 15:17

C'est un grand mystère. La faute au printemps qui arrive trop tôt, donc les femelles en chaleur trop tôt et les mâles pas encore prêt ? Grosse question. Le problème se pose chez d'autres éleveurs aussi.

Les furettes et les fufus de Feefee ont reproduis les années précédentes, rares ont été les saillies ne menant pas à la gestation.

Afin d'être sûre que le problème ne vienne pas de ses mâles, Feefee a fait accoupler Mia, Jade et Gaia avec un mâle d'une copine éleveuse qui a reproduit cette année. Réponse dans un mois.

Feefee est aussi attristée que vous.
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 9:52

pour ceux qui s'impatientent, bonne chance ! et ils seront encore plus apprécié quand ils seront nés vu le temps que vous atttendez !!


Dernière édition par le Mer 16 Mai à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 22:07

Voici des nouvelles : Mais pour en avoir, le mieux c'est de m'appeler vous savez bien tous que j'ai tellement de boulot que j'ai pas le temps de trainer sur internet.

Alors oui, je confirme, mes furettes qui ont été saillie tôt cette saison n'ont rien donné, et comme j'en ai parlé avec une copine éleveuse comme moi, peut-être est-ce dû au temps, les furettes sont en chaleur plus tôt que les mâles. Elles sont prête mais pas eux. Mais on ne peut pas les laisser en chaleur jusqu'à la saint glin glin, on ne peut pas attendre ques messieurs aient entammé la production de spermatozoïde, il faut les accoupler parce que passé 1 mois de chaleur, elle subissent des dommages pour leur santé.

Maintenant j'ai dans le doute fait accoupler mes femelles avec un mâle que je sais être fertile (ma copine éleveuse me prête son k-ma, un mâle siamois champagne qui a mit enceinte sa Rubis, l'échographie l'a confirmé).

Donc Mia va faire ses bébés dans env 4 semaine, Jade dans 5 semaine et Gaia dans 6 semaines. Chipie et Skylie vont devoir être réaccouplée.
Ma super amie me donne ses bébés furets, elle est trop gentille et je la remercierait jamais assez. Sa furette va accoucher dans une semaine.

Donc, il va falloir attendre encore un peu. Reproduire des animaux ce n'est pas comme produire des objets, je ne peux rien faire contre la nature. Moi je m'évertue à bien soigner mes furets, à faire tout le meilleur pour eux, et à accueillir de mon mieux les visiteurs, je m'investit bcp avec chacun, je suis d'ailleurs très souvent récompensée par les gens qui m'apprécient et me sont fidèles, mais pas à chaque fois, c'est le revers de la médaille.
Pour ceux qui préfèrent aller voir ailleurs, merci de ne pas venir me retourner le couteau dans la plaie.

Pour les autres, je suis tjs là pour vous, je croise les doigts que mes prochaines furettes me fasse bien des bébés. Si vous avez envie variment de savoir quand les bébés naitront appelez moi c'est plus simple. Et pour réserver ou anuler une réservation, il faut aussi m'appeler, moi je ne fonctionne pas par e-mail, j'ai pas le temps de venir voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 22:08

etant donné que le sujet contient bcp de message, allez voir à la rubrique nurserie pour connaitre les détails des furture naissances.
Revenir en haut Aller en bas
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 15:22

oui c'est juste ce que tu dis.... et je pense aussi que quand on fait un "contrat oral" qu'on va "acheter" (c'est pas le bon therme....) qqch et dans ce cas, c'est un furet, on a l'obligation de le prendre... Je pense bien que Feefee avait fait son calcul par rapport aux demandes aussi et qu'elle a sûrment dû réserver 1 ou 2 portée en disant non aux autres....ou enfin je sais pas exactement mais pour dire que c'est que des désagréments.

et moi j'ai été plusieurs fois dans son magasin rien que pour voir ses animaux et elle parce qu'elle est sympa et que c'est chouette d'aller la-bas et de discuter avec elle. je trouve sa géniale ce qu'elle fait et sa philosophie de vente car je comprends tout à fait que sa doit pas du tout être évident comme gain afin de vivre.... étant secrétaire-comptable j'imagine bien que sa doit pas être facile pour faire du BN (bénéfice)....

bravo pour tes actions et oui je suis sûre que pleins de monde sont avec toi malgré ces petites confusions concernant les naissances-fufus....
Revenir en haut Aller en bas
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 21:14

Non mais c'est quoi ce forum où on n’a rien le droit de dire et où les messages sont effacés sans aucun respect des membres !! C'est n'importe quoi !

Quelqu'un a parlé d'un autre élevage ? Ouai et alors ? L'élevage de Feefee n'a jamais été dénigré ! Nulle part je n'ai vu qu'il était interdit de parler d'autre chose que de l'élevage de Feefee et des animaux qui en venait ! Bêtement je croyais qu'on était ici pour parler de nos animaux ! De plus tu n’as pas effacé que les messages parlant d'un autre élevage, mais d'autres également !

Feefee aurait apprécié qu'on lui téléphone pour se désister d'un projet d'adoption, elle aurait trouvé ça respectueux ? Je comprends tout à fait. Les futurs adoptants aurait je pense aussi appréciés et trouvés respectueux qu'elle prenne la peine de leur téléphoner personnellement pour leur expliquer les problèmes qu'elle rencontrait avec les gestations. Ça va dans les 2 sens il me semble.

Oui les annulations c'est embêtant, je comprends que ça la chagrine. Mais il y avait une bonne raison je trouve, l’adoptant m’a semblé totalement désolé, même dépité je dirai de devoir renoncer et de plus c'est les aléas de tout élevage. Oui elle a une jolie philosophie et elle se donne de la peine, mais non on ne remet pas ça en cause en annulant.

Tu veux qu'on te contacte personnellement ? Pourquoi ? Ah oui j'oubliais, ça fait moins de messages a effacer.

Meilleures salutations à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Cugy - Vaud
Date d'inscription : 15/02/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 0:28

Suite aux messages que je vient de lire je voudrais mettre une dernière réponsse sur le forum de Feefee son propre forum, même si vous l'éffacé dans l'heure, ma mère je crois a tout à fait bien expliqué pourquoi on se désistaient et si je n'avais pas eue cette occasion de plus de 2 mois de vacances j'aurais attendue, si vous n'êtes pas capables de le comprendre alors j'en suis désolée.

Sinon pour le faite d'avoir venté un autre élevage, c'est absolument n'importe quoi nous avons juste dit que nous avions trouvés des bbs dans un élevage carné, sinon j'ai mit une petite photo suite à une demande, je penssais que ce forum axcéptait aussi les personnes qui ne sont pas des client de Feedee. Rien que le noms de l'élevage n'a jamais été sité alors je vois mal comment venté un élevage sans siter son nom.

Pour Feefee je suis désolée que tu te sois mise dans un état pareil pour notre annulation, nous aussi on a des annulation par rapport à nos chiens je sais ce que cela fait et j'éstime que cela n'est pas si grave si c'est fait respéctueusement et en plus nous avons expliqués pourquoi.

Finalement j'avoue que cela est totalement stupide un forum sur lequel on ne peut dire seulement ce qui plait à certaines personnes, surtout surtout aucuns débats, ni opinions personnelles. Oh encore une chose par rapport à la passion de Feefee pour son élevage, elle n'a jamis été remise en cause. Je ne sais pas ou Hellaynnea a été chercher cela.

Voilà ciao tout le monde je ne reviendrais plus faire part de mes oppinions pour qu'elles soient effacées, enfin ciao aux personnes qui verront ce message car il sera bien entendus effacé comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkamarunka.skyblog.com
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMer 23 Mai à 21:31

je suis désolée que cette affaire ait pris autant d'empleur et ait même dégénéré, ce n'était pas le but du tout.
Pour expliquer aux autres ce qui s'est passé, voici ma version, alors certains diront que c'est la reine qui s'exprime et les autres n'ont qu'à se taire, ben non c'est faux, peut-être ai-je commis des maladresse et je viens m'en expliquer.

En gros, Joy's mavait réservé 2 furets. effectivement cela me demande de l'organisation, de compter 2 furets comme étant vendu, donc pas dispo pour d'autres... Qu'elle me laisse tomber, cela m'oblige à trouver d'autres clients, mais c'est les choses de la vie, ça fait longtemps que j'ai compris que c'est sutout l'éleveur qui sengage, et non le clients qui peut annuler à tout moment. La chose en soit n'est pas grâve, d'autres ont annulé, d'autres peuvent le faire, je ne le prend pas mal.

Ce qui me déplait, c'est que madame me laisse un message sur le forum alors qu'elle sait que je ne peut pas y aller souvent. elle ne prend même pas la peine de m'avertir, de ce fait, si ça se trouve ça fait une ou deux semaine qu'elle a annulé et que je ne suis pas au courant !!! je suis la dernière avertie en somme! J'aurai apprécié qu'elle ait la courtoisie de m'en avertir personnellement, cela aurait étzé la moindre des chose et une attitude correcte.

Ce qui m'a scandalisé et m'a fait effacer les messages, c'est que non contente d'annuler et de ne pas m'avertir, la voilà qui vient se vanter de ses nouveaux bébés qu'elle a trouvé ailleurs sur le site de l'éleveuse qu'elle laisse tombé. Que ce soit volontaire ou simple maladresse de sa part, je suis désolé, moi je prend cette attitude comme une marque énorme d'irrespect, voire même une façon de se ficher de moi. sans compter que j'ai le sentiment qu'elle me retourne le couteau dans la plaie et que même, elle pourrait inciter les autres à renoncer à leur réservation ou même à me contacter pour me demander si j'aurai plus tard des bébés furets. qu'elle parade pour montrer qu'on peut bien aller voir ailleurs, qu'elle le fasse mais pas chez moi. j'ai trouvé son attitude extrêmement blessante.

En tant qu'éleveuse elle-même, elle aurait au moins dû avoir la sensibilité nécéssaire pour comprendre qu'on ne se vante pas sur le site de l'éleveur qu'on laisse tomber d'avoir trouvé mieux aillleurs, cela ne se fait pas, cela est blessant et indigne.

maintenant sur mon site son accepté tout le monde avec plaisir, d'où que viennent les animaux. et je ne censure pas de manière irréfléchie, j'efface car j'estime ne pas avoir à lire et relire et laisser lire à tous des propos qui me blesse. Maintenant, p e que je suis trop sensible, mais c'est ainsi, mes amis éleveurs pensent comme moi, si on préfère annuler une réservation, on ne s'en vante pas sur le site de l'éleveur qu'on laisse tomber. C'est incorrecte. Si au moins elle aurait pris la peine de m'avertir, peut -être que cela aurait changé la donne.

Pour ce qui est de téléphoner à tous le monde pour le retard, je suis désolé, mais je ne peut le faire, je n'ai pas les coordonnée de tous, on m'appelle très souvent, je ne peut pas me souvenir de tous, ni ne peux me permettre d'appeler chacun, manque de temps et de finance même.

j'avais dit que je donnerai des nouvelles dès qu'ils sont nés, et je tiens cet engagement. Sur le forum et par sms même j'enverrai un message à tous ceux qui m'ont laissé leur no pour les avertir dès que les bébés sont là. et ça ne va pas tarder !!!

Pour le reste, j'avoure avoir censuré une bagard, je pensait bien faire, pour les calmer tous, et m'en suis excusé quand je me suis rendue compte que les protagonistes ont protesté.
Revenir en haut Aller en bas
add76
Bavard
add76


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Une attente qui en vaut la peine   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMer 23 Mai à 23:35

Hello à tous !

Je me suis inscrit aujourd'hui même pour la prochaine portée et je voudrais dire que même si l'ont doit attendre un certain temps, cela n'est rien quand ont pensent au plaisir et aux prochaines années à passer avec eux, laissont la nature faire son office.. c'est le moins que l'ont puissent faire...

En tous cas mon mari, mes 2 petites filles et moi nous nous réjouissons comme des fous ! Et en rentrant nous nous sommes même arrêter à Hornbach pour acheter ce qu'ils nous manquaient pour finir la cage !
J'enverrais des photos dès que la cage sera finit, attention ça va faire mal Mr. Green Vu le boulot que cela prends... Laughing

BiZ à tous le monde !

ADD
Revenir en haut Aller en bas
http://fufus-mania.super-forum.net
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 15:58

8 bébés sont nés !!!

Les heureux parents sont Mia et Sky.

Croisons les doigts pour que les bébés grandissent bien. Le taux de mortalité cette année, chez les autres éleveurs, est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynnea
modérateur
Hellaynnea


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : VD
Date d'inscription : 18/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 16:18

Youhouuuuu!!! Very Happy On vous l'avait bien dit qu'ils arriveraient!
Oui prions pour que tout se passe bien maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Langue pendue
Lana


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 24/02/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 19:44

Ho c'est génial, vivement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
add76
Bavard
add76


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations !   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 21:02

Félicitations aux heureux parents Mr. Green

Esperont que tout ce passe à merveille !


Ont se réjouient de voir les photos !

BiZ

ADD
Revenir en haut Aller en bas
http://fufus-mania.super-forum.net
changita
Langue pendue
changita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Valais-Collombey
Date d'inscription : 29/03/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 12:39

Sa y est, les bébés furets sont nés !!! y a un petit blanc trop chou, et une femelle arlequin a mis aussi au monde des petits fufus....
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Bavard
Choupie


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/03/2007

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 12:46

Donc en tout y en a combien pour l'instant??
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynnea
modérateur
Hellaynnea


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : VD
Date d'inscription : 18/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 14:36

Il y a 8 nouveaux-nés et un autre un peu plus grand. Pour les détails, appelez Feefee!
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 20:55

alors les nouveaux nés vont tjs bien, ils ont pris entre 2 et 3 grammes, ils sont tjrs bien vivant les huit.

Chaque jours qui passe est un soulagement, je m'inquièete tellement cette année avec tout ce qui se passe chez les autres.

Pour le moment tout se passe bien !!!

Jade va accoucher dans 4-5 jours environ, Gaia prend bien du poid et accouche dans 2 semaines... Ca a l'air de bien se passer.

Bientôt les photos vont arriver. je peux déjà dire que tous les bébés seront de couleur, mais laquelle, mystère, il y aura certainement une majorité de champagne comme la maman et des arlequin, comme le papa, peut-être des chocolats ...
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptySam 2 Juin à 20:29

Les bebes vont tjs bien, ils prennent bien du poids. Super, je suis heureuse que tout se passe bien. on a fait des photos, on les montre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynnea
modérateur
Hellaynnea


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : VD
Date d'inscription : 18/07/2005

les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 EmptyDim 3 Juin à 13:39

les bébés furets de cette saison - Page 2 Fufus112

les bébés furets de cette saison - Page 2 Fufus210

Voilà les toutes premières photos! Les 8 bébés vont bien, ils ont maintenant 4 jours! Encore plusieurs sont disponibles à l'adoption!


Dernière édition par le Dim 3 Juin à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés furets de cette saison   les bébés furets de cette saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés furets de cette saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser