| les bébés furets de cette saison | |
|
+10add76 Joy's Dream Hellaynnea Patchouli changita Lana Danouchka furets13 Choupie feefee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellaynnea modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : VD Date d'inscription : 18/07/2005
| |
| |
Lana Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Dim 3 Juin à 14:55 | |
| | |
|
| |
add76 Bavard
| Sujet: Whahou ! Dim 3 Juin à 23:42 | |
| Super ! Il sont magnifique ! Je me réjouie !! BiZ ADD | |
|
| |
Danouchka Langue pendue
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Mer 6 Juin à 17:59 | |
| | |
|
| |
Hellaynnea modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : VD Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Ven 8 Juin à 11:44 | |
| Jade n'a malheureusement pas eu de bébés. Après visite chez le véto il s'est avéré qu'elle est vide, soit parce que les embryons sont morts et ont été résorbés, soit elle a fait une grossesse nerveuse. Voilà pour les dernières nouvelles... | |
|
| |
Danouchka Langue pendue
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Lun 11 Juin à 12:14 | |
| Et 8 bébés pour Gaïa !
Il y en avait 9 mais un des bébés était tout petit par rapport aux autres et n'a pas survécu malgré les soins de Feefee. Un des bébés de Cannelle est mort lui aussi, tout petit et tout faible lui aussi.
Mais tous les autres vont bien et grandissent bien ! | |
|
| |
Choupie Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Lun 11 Juin à 21:54 | |
| - Citation :
- Gaia (siamois noir avec K-ma, siamois champagne) bébés à naitre entre le 20 et le 22 juin. Sevrés dès le 9 septembre
Les petits sont nés plus tôt que prévu non? et c'etait pas le 9 aout plutot que septembre?? Ils seraient donc disponible a partir de quand approximativement?? Et à quand les nombreuses photos de tous ce petit monde?? | |
|
| |
Choupie Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Mer 13 Juin à 21:48 | |
| | |
|
| |
Hellaynnea modérateur
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Jeu 14 Juin à 9:01 | |
| Pour de nouvelles photos il va falloir patienter encore un peu, désolée! On en fera quand ils seront un peu plus grand, à cet âge il faut les déranger le moins possible. | |
|
| |
Hellaynnea modérateur
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Dim 17 Juin à 17:21 | |
| Pour les infos: Tous les bébés de Mia sont déjà réservés. Il reste à adopter 1 de Canelle et quelques uns de Gaia, alors dépêchez-vous avant qu'il n'y en ait plus! Ils grandissent tous à vue d'oeil et se portent à merveille. Quant aux dates auxquelles ils seront prêts à partir, merci de contacter Feefee par téléphone pour en savoir plus! Salutations | |
|
| |
Lana Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Dim 17 Juin à 20:13 | |
| Il n'y a pas d'autres portées qui doivent naître??? | |
|
| |
Hellaynnea modérateur
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Lun 18 Juin à 9:28 | |
| Si si rassure-toi! On attend encore 3-4 portées, mais ce sera pour la fin du mois je crois | |
|
| |
changita Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Valais-Collombey Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Mar 19 Juin à 19:41 | |
| ben WAOW en tout cas, ils sont supers mignons les tits fufus.... j'ai été les voir hier et ils ont une trop jolies bouilles.... bon, j'me réjouis de retourner pour voir quand ils seront plus grands, pour les voir jouer... mais ils sont vraiment adorables et tout doux... | |
|
| |
feefee administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Mar 19 Juin à 20:37 | |
| LES DERNIERES NEWS : j'ai du me tromper en écrivant les dates, j'ai corrigé à la rubrique nurserie. Oui, les bébés de gaia seront dispo dans 6 semaines, donc le 29 juillet.
Il me reste 3 mâles, probablement des siamois noirs. Tous les autres bébés sont réservé. alors avis au amateurs, faites vite pour me contacter car ils partent à une de ces vitesses !!! J'aurai pas cru avoir autant de succès !
Sinon, il y a Chipie qui doit accoucher dans 4 semaines, de même que Kiki. Chouini accouche dans 5 semaines. Malheureusement il semble que ça n'ai pas marché avec Skylie, elle n'a pas pris de poids. Elle n'est pas portante.
Mes bébés vont super bien, ils grandissent à vue d'oeil ! | |
|
| |
feefee administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Mar 19 Juin à 20:38 | |
| Voici les bébés en photos !!! Mia avec ses bébés encore Mia avec ses bébés Les bébés de Mia Cannelle avec ses bébés Encore Cannelle avec ses bébés Tjs Cannelle avec ses bébés Gaia avec ses bébés Les bébés de Gaia Voilà !!! D'autres photos seront faite plus tard ! | |
|
| |
Lana Langue pendue
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Mer 20 Juin à 14:58 | |
| Rho ils sont trop mignons!!!! | |
|
| |
Danouchka Langue pendue
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Mer 20 Juin à 16:26 | |
| Encore un bébé de réservé. Plus que 2 disponibles !! | |
|
| |
feefee administrateur
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Lun 2 Juil à 0:24 | |
| Voici encore des photos de mes bébés ! D'abord les bébés de Mia. Ils ont 1 mois. Les bébés ont fait leur premier repas jeudi, ils ont commencé par un bol de lait. Ils s'en sont mit partout, meme sur le dos !!! Après chaque repas je peux les toiletter ! Maintenant, depuis samedi, ils mangent un peu de patée mélangée au lait. Ils mangent tjs comme des petits cochons. Hier, l'un d'eux à essayé de manger un peu de viande, comme maman ! Premier jeu entre bébés furets ! Voici les bébés de Gaia, ils ont 3 semaines maintenant ! | |
|
| |
Lana Langue pendue
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Lun 2 Juil à 13:48 | |
| Et bien qu'est-ce que ça pousse vite!!! | |
|
| |
Danouchka Langue pendue
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Lun 2 Juil à 15:21 | |
| 7 bébés pour Sheeva et Zébulon !
Dernière édition par le Mar 17 Juil à 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
feefee administrateur
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Mer 4 Juil à 14:35 | |
| Voici un bébé gros plan, il s'appel Angel. Encore des photos des bébés de Mia. Ils ont tous les yeux ouvert et ce sont de vrais petits monstres ! Voici un bébé de Gaia en gros plan : Voici Kitty en train de Jouer : Et voici les nouveaux bébés !!! Ils sont nés le 2 juillet, la maman est Sheeva, une adorable furette siamois chocolat. Le papa est Zébulon. Il y a 7 bébés, 3 mâles et 4 femelles. Ils sont super chou ! | |
|
| |
feefee administrateur
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Ven 13 Juil à 14:28 | |
| | |
|
| |
Hellaynnea modérateur
| Sujet: Encore des bébés!!! Lun 16 Juil à 14:49 | |
| Alors si je ne me trompe pas:
Chipie a accouché dimanche de 3 beaux bébés et Skylie de 1! Vivement les photos! Salutations | |
|
| |
changita Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Valais-Collombey Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison Lun 16 Juil à 16:20 | |
| même que c'était samedi que sont nées les 3 petites crevettes.... lol. troptrop chou et hyper minus ces petits nouveau nés.....
maintenant que certains bébés sont plus grands, ils sont super drôles. et ils font que de jouer, ils sont incontrôlables. c'est génial d'aller les voir et de jouer avec. | |
|
| |
feefee administrateur
| Sujet: encore des photos ! Lun 30 Juil à 13:39 | |
| Voici les dernières photos prises : les bébés de Mia à 8 semaines : Les bébés de Gaia à 7 semaines : Les bébés de Sheeva, à 4 semaines : Les bébés de Chipie à 2 semaines : Le petit bébé de Skylie, à 2 semaines : Ils sont chou hein ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés furets de cette saison | |
| |
|
| |
| les bébés furets de cette saison | |
|