Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que les furets hibernent???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupie
Bavard
Choupie


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/03/2007

Est ce que les furets hibernent??? Empty
MessageSujet: Est ce que les furets hibernent???   Est ce que les furets hibernent??? EmptyMar 27 Mar à 11:55

Oui je sais c'est pas une question très commune, mais voilà des gens dans mon quartier on perdu un furet il y a deux semaines, et il a fait vraiment froid ces jours, et puisque on a pas vu le furet trainé dans le quartier je me suis demandé si il pouvait s'etre trouvé un trou et "hiberné". Parce que malgré le fait qu'il soit dehors, j'ai pleins de voisines qui mettent des croquettes pour les chats du quartier à peu pret partout, donc il aurait pu se nourrir, mais puisque personne ne l'a vu, soit il est mort Crying or Very sad , soit qqun l'aura ramasser et pas rendu( oarce que vu le nombre d'affichettes qu'il y a dans toute la commune personne ne l ignore) soit peut etre qu'il dort qqe part non?

je sais pas si ils peuvent faire ça, et sa me turlupine pas mal... Qu'en pensez vous... scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

Est ce que les furets hibernent??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les furets hibernent???   Est ce que les furets hibernent??? EmptyMar 27 Mar à 11:59

A ma connaissance non, mais je suis pas pro des furets.
Fin pas encore. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
furets13
nouveau
furets13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2007

Est ce que les furets hibernent??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les furets hibernent???   Est ce que les furets hibernent??? EmptyMar 27 Mar à 20:19

non ils hibernent pas ! Mais il se peut qu'il se soit réfugié dans un trou ou une cave, etc...
La personne qui l'a perdu a-t-elle essayé de le rechercher avec un pouic-pouic ou avec son chien si elle en a un ou un grelot dont il reviendrait en l'entendant ? Mis des affichettes partout, dans les magasins et allées alentours ?
En Suisse y a t'il un registre où les fufus sont répertoriés d'après leur puce ?
J'espère qu'elle va le retrouver le pauvre, il doit être stressé ou alors volé...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Bavard
Choupie


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/03/2007

Est ce que les furets hibernent??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les furets hibernent???   Est ce que les furets hibernent??? EmptyMer 28 Mar à 12:01

Ca fait plus de deux semaines qu'il le cherche partout avec son autre furet, il y a eu des affiche partout etc mais bon aucune trace nul part... Il venait de france donc il doit etre pucé mais vu que en suisse c pas automatique il me semble, je sais pas si qqun la retrouvé de voir si il en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que les furets hibernent??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les furets hibernent???   Est ce que les furets hibernent??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que les furets hibernent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils sur les furets
» nourrir ses furets en barf
» Boutique pour furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser