Choupie Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Est ce que les furets hibernent??? Mar 27 Mar à 11:55 | |
| Oui je sais c'est pas une question très commune, mais voilà des gens dans mon quartier on perdu un furet il y a deux semaines, et il a fait vraiment froid ces jours, et puisque on a pas vu le furet trainé dans le quartier je me suis demandé si il pouvait s'etre trouvé un trou et "hiberné". Parce que malgré le fait qu'il soit dehors, j'ai pleins de voisines qui mettent des croquettes pour les chats du quartier à peu pret partout, donc il aurait pu se nourrir, mais puisque personne ne l'a vu, soit il est mort , soit qqun l'aura ramasser et pas rendu( oarce que vu le nombre d'affichettes qu'il y a dans toute la commune personne ne l ignore) soit peut etre qu'il dort qqe part non? je sais pas si ils peuvent faire ça, et sa me turlupine pas mal... Qu'en pensez vous... | |
|
Danouchka Langue pendue
| Sujet: Re: Est ce que les furets hibernent??? Mar 27 Mar à 11:59 | |
| A ma connaissance non, mais je suis pas pro des furets. Fin pas encore. | |
|
furets13 nouveau
| Sujet: Re: Est ce que les furets hibernent??? Mar 27 Mar à 20:19 | |
| non ils hibernent pas ! Mais il se peut qu'il se soit réfugié dans un trou ou une cave, etc... La personne qui l'a perdu a-t-elle essayé de le rechercher avec un pouic-pouic ou avec son chien si elle en a un ou un grelot dont il reviendrait en l'entendant ? Mis des affichettes partout, dans les magasins et allées alentours ? En Suisse y a t'il un registre où les fufus sont répertoriés d'après leur puce ? J'espère qu'elle va le retrouver le pauvre, il doit être stressé ou alors volé... | |
|
Choupie Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Est ce que les furets hibernent??? Mer 28 Mar à 12:01 | |
| Ca fait plus de deux semaines qu'il le cherche partout avec son autre furet, il y a eu des affiche partout etc mais bon aucune trace nul part... Il venait de france donc il doit etre pucé mais vu que en suisse c pas automatique il me semble, je sais pas si qqun la retrouvé de voir si il en avait une... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que les furets hibernent??? | |
| |
|