Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 je me présente moi et mes rats.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auraqua
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

je me présente moi et mes rats. Empty
MessageSujet: je me présente moi et mes rats.   je me présente moi et mes rats. EmptyDim 29 Jan à 18:30

Bonjour a tous je m'appele Aurélie j'ai depuis l'age de 15ans une grande passion pour ces petites bête que l'on nomment rat.

Je vous présente mes trois nanas, de gauche a droite, tatoum, praline et kiwi.

je me présente moi et mes rats. Pralinetatoumetkiwi0094nh.th

Tatoum était la première elle a maintenant 1an et 5mois elle a eu une portée ou j'ai gardé Kiwi qui a maintenant 1an et la praline est une ratte de 1an que j'ai réccupérer parce que ca maitresse était allérgique, elle est très très peureuse j'espère que ca passera.

Et voici mes deux nouveau, mes 2 malous chéri.

Merry

je me présente moi et mes rats. Ratous0132fh.th

Petit Dumbo husky il doit avoir entre 2 et 3 mois actuellement.

Et Ricci

je me présente moi et mes rats. Ratous0142mk.th

Petit mâle bleu qui doit aussi avoir 2 à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Danouchka
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2005

je me présente moi et mes rats. Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi et mes rats.   je me présente moi et mes rats. EmptyLun 6 Fév à 18:24

Bonjour à toi aussi ! Very Happy

Très jolis tes petits ratous !
Revenir en haut Aller en bas
auraqua
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

je me présente moi et mes rats. Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi et mes rats.   je me présente moi et mes rats. EmptyVen 10 Fév à 19:10

Bonjour merci beaucoup, j'ai une nouvelle ratouille depuis ce message.

Il s'agit de Satia des photos viendront bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : St-Prex
Date d'inscription : 22/03/2006

je me présente moi et mes rats. Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi et mes rats.   je me présente moi et mes rats. EmptyMar 28 Mar à 11:10

Hello,

ils sont supers choux.... moi normalement demain je vais chercher un ptit copain chez feefee.. un ptit rat bleu-blanc ;-) youhou.... pi le deuxième arrivera dans un mois car il est encore trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
mirtille
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

je me présente moi et mes rats. Empty
MessageSujet: Mirtille - Mes rats   je me présente moi et mes rats. EmptyMar 16 Mai à 21:29

Bonsoir a tous! je suis mirtille ( lol ) et je voudrais partager ma passion pour les rats ^^ J'en ai 4, Kenny ( 1 an et 4 mois ~ ), Gouthi ( 1 an ~ ), Rubis ( 1 an aussi je crois ) et Smily ma petite nnouvelle ^^ ils on une assez grande cage mais je vais leur en faire une autre encore plus grande. Mr. Green Bonne soirée a tous! Sur la photo , on peut voir kenny ( noir et blanc ) et Rubis ( la blanche ^^ ) photo des 4 enseble: a paraitre. [/center][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente moi et mes rats. Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi et mes rats.   je me présente moi et mes rats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente moi et mes rats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rats ^^ Mes Mamours ^^
» mes news rats
» Photos de quelques rats de Feefee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Tous les petits animaux :: Les rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser