Le-zoo-de-l-ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-zoo-de-l-ange

Je vous présente ici tous mes animaux et donne des conseils pour bien soigner et protéger nos petits animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 J'ai encore récupéré plein d'autres animaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. Empty
MessageSujet: J'ai encore récupéré plein d'autres animaux.   J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. EmptyVen 19 Jan à 22:12

Les rats que j'ai gardés : Lucky, un mâle hooded beige, abandonné parce que le gamin ne s'en occupait plus; Prince, un mâle husky éclaire beige, destiné aux serpents; Chanel, une femelle hooded champagne, on me l'a apporté pour se faire manger par un serpent, idem pour Huskaia, une femelle husky; Onyx, une femelle chocolat, je l'ai acheté dans un magasin qui vendait des rats pour serpents. Il y a un autre rat que j'ai récupéré, mais il vient d'une fille très sympa qui ne l'a pas abandonné. Il était méchant avec ses colocataires rats et ne pouvait pas rester. Elle me l'a donc confié. Je l'ai donc prit et effectivement, il ne s'entend avec personne ! Mais il est super sympa. Il s'appelle Tai Pei et c'est un dumbo-rex hymalayen. Il y a encore Pixelle, une gentille femelle hooded crème. Sa maîtresse n'avait plus assez de temps pour s'en occuper comme il faut, entre ses enfants, etc. Elle vient d'une bonne famille. Sa copine albinos que j'ai aussi récupéré est morte entre temps. Et il y a encore Coquin, un mâle noir dumbo-rex. Il est né chez une fille. Elle l'a porté dans plusieurs magasins pour le placer comme animal à vendre pour la compagnie, mais ils voulaient tous le mettre aux serpents ! Un, ils ne connaissent pas la valeur d'un tel rat, deux, tant mieux pour moi car cette fille ne voulait pas qu'il se fasse tuer et me l'a apporté. En plus, je crois bien que c'est le petit-fils de mon mâle Crapule, aussi dumbo-rex noir.



Les rats que j'ai replacé : il y en a plusieurs. On me laisse un carton devant la porte avec un petit mot, ou sans petit mot ! J'ouvre et découvre des rats apprivoisés, super mignons. Je les ai donné à des gens qui vont bien les soigner. Le dernier en date est albinos. Il parait qu'il était agressif envers son copain rat. Je l'ai donné à une fille qui a prit 2 rats chez moi et il s'entend super bien avec eux. Je suis contente de l'avoir prit celui-là car il vient de chez qqun chez qui je n'aurai sans doute pas placé mes animaux. La fille adolescente se désintéresse de ses animaux et les parents ont formellement décidé de ne pas dépenser en frais vétérinaires. L'autre rat est malade. J'ai incité la mère à aller consulter, j'espère qu'elle a été convaincue. 20 frs de consultation c'est pas cher quand même.

Les lapins : j'ai récupéré et placé 4 adorables lapins nains d'une personne qui a eu des petits et ne savait plus quoi en faire. Ses petites annonces n'avaient rien donné. Maintenant ils vivent dans un grand enclo, dans le jardin d'une villa près de chez moi.

Un hamster de Sibérie : une jolie femelle hamsterette qui a été achetée dans un autre magasin, qui l'a vendue pour un serpent. J'ai convaincu la dame ne de pas la donner à manger. Finalement je l'ai prise.

Des gerbilles : Un jeune homme m'a apporté une quinzaine de gerbille dorée. Il était débordé et ne savait plus quoi en faire. Il avait essayé de les donner ailleurs mais sans succès. Il s'était résolu à me les apporter pour les serpents car il savait qu'on en avait. Mais j'ai dit non, pas question ! Je les ai prise à la maison, j'ai mit une petite annonce et je leur ai vite trouvé de nouveaux maîtres. J'espère qu'elles sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore récupéré plein d'autres animaux.   J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. EmptyVen 19 Jan à 22:17

Encore d'autres animaux :

J'ai récemment sauvé Ratatoune, une gentille femelle rat qu'une miss voulait jeter aux serpents. Elle voulait même que je la donne tout de suite à mes boa. j'ai dit non et je l'ai gardée ! Elle vient d'avoir 18 petits ! la pauvre se mangeait la queue parce qu'elle était malheureuse dans sa petite cage. Motif pour la jeter aux serpents : "cette sale ratte ronge sa cage!" Normal, c'était une cage de hamster toute petite, en plastique. Un rat ne résiste pas à l'envie de s'échapper...

J'ai encore recueilli (et non sauvé) 2 jolies ratounettes adorable. l'une jaune, l'autre hooded bleu. Elles sont chez moi, et s'entendent à merveille avec mes autres ratounettes. la dame qui me les a donné avait visiblement un pincement au coeur de devoir s'en séparer, mais je peu la rassurer, les filles vont bien et je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore récupéré plein d'autres animaux.   J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. EmptyDim 28 Jan à 16:10

Encore une petite ratte sauvée. Qqun l'avait prévue comme dînez pour son serpent. la pauvre a été mordue (elle a un oeil au beurre noir) mais a réussit à s'échapper. Après une nuit d'angoisse cachée dans un coin du terra, le propriétaire du serpent me l'a amenée.
Elle m'a fait trop mal au coeur, et même si elle était prévue pour nourrir un serpent, je l'ai ramenée chez moi. Jamais plus elle n'aura peur et sera choyée avec le plus d'amour possible.
Revenir en haut Aller en bas
deedogirl
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. Empty
MessageSujet: lol   J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. EmptyLun 9 Juil à 5:48

c'est trop mimi les rats je les adore cé vrai je dois avouer ke les frais de vétérinaire pour les rats sont pas donné 100 francs environ pour enlever une tumeur.. le premier rat que j'ai eu je l'ai fait opéré une fois direct apres une 2 eme tumeur est arrivée -_- cé vraiment des pauvres animaux souvent destiné aux tumeur c'est attroce quel sort leur à réservé la vie. Et opéré une rate assé agée elle risque de rester sur la table -_- ... sinon a part ca moi aussi j'ai un rat solitaire.. quand je lui ai ammené un ami il été deja trop agé pour accepter l'arrivée d'un nouveau venu.. alors il y avait souvent dispute alors je les ai séparé et j'ai racheté un compagnon pour le nouveau venu.. mais maintenant le vieux rats me fait de la peine de le voir tout seul dans sa cage -_- j'ai essayé de le remettre en contact avec les 2 plus jeunes mais il cé fait mordre au ventre et a saigné un peu -_- alors je le sort beaucoup pour essayer de compenser le fait qu'il est seul j'essaie de faire qu'il ne s'ennuie pas trop..
enfin voila c'est dommage que votre magasin est loin de chez moi sinon j'aurai volontier recruté des ratinous ^^ j'en ai deja 5 mais kan y a de la place pour 5 on peut en faire pour 10 ^^ lol c'est une drogue ces rats quand je vais dans un magasin animalier je résiste pas a en acheter un
-_- ou 2 -_- je préfère les avoir chez moi que dans la bouche d'un serpent ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Lij
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Clremont-ferrand
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore récupéré plein d'autres animaux.   J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. EmptyJeu 20 Déc à 18:05

Bonjour à vous qui aimez les animaux!
(Quel plaisir de découvrir ce forum d'ailleurs)
félicitation pour ces sauvetages ça fait du bien de voir que certains humains ont un grand coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rat-des-villes.com
feefee
administrateur



Nombre de messages : 263
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore récupéré plein d'autres animaux.   J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. EmptyJeu 20 Déc à 19:08

bonjour

dommage, mon forum est un peu mort. malheureusement je ne m'en occupe plus, je suis partie a l'etranger. mais mon combat continue. je suis en train de tout recréer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore récupéré plein d'autres animaux.   J'ai encore récupéré plein d'autres animaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore récupéré plein d'autres animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux, ma vie
» pauvres animaux ...
» 1, 3, 10 animaux = beaucoup ou non....???
» La reproduction de nos petits animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-zoo-de-l-ange :: Se battre pour la protection des animaux :: Les animaux sauvés !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser